Un super générique pour un anime vraiment sympa, collaboration entre studios japonais et français. Et c'est vrai que le mélange entre la voix japonaise et la voix française rend vraiment bien .
Et pour ceux qui veulent, on peut voter pour le clip Chance to Shine d'Akino sur Nolife :
Spoiler:
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
hé bé. Je connaissais pas du tout le da, mais je connaissais l'opening. C'était un de ceux que je cherchais d'ailleurs, et je l'aurait jamais trouvé et vu le da je l'aurai jamais trouvé. En tout cas, l'opening est vraiment bon, je me demande encore une fois ou j'ai bien pu le connaitre celui la.
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378