Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les animaux du bois de quat'sous Mer 25 Mar 2009 - 1:56 | |
| Rappel du premier message :Un dessin animé tellement mimi grace a lui j'ai appris pas mal de noms d'animaux.. lol.. L'histoire de toute sortes d'animaux qui vont devoir quitté leur habitat naturel, des humains vont vouloir faire un tas de maison et saccager tout leur habitat naturel et il n'y aura plus d'eau dans leur étang (sa ma pas mal marqué ce passage, car après quand je voyais des constructions je me demandais si a cause de sa, des animaux vont pas devoir partir ).. On verra tout les animaux dans leur parcours pour changer de foret et aller dans le parc du daim blanc renard (le roux) se chargera de conduire la petite troupe a destination, malheuresement certains animaux mourront avant d'atteindre leur but, un autre passage qui ma pas mal marqué c'est au moment ou ils doivent traversé la route on voit les 2 hérisson qui sont en pleins milieu de la route et ils vont se faire surprendre par un camion, et il vont se faire écraser et donc mourrir J'ai bien aimé cette solidarité animal, les renard roux, le blaireau.. En revanche je ne supportais plus belette, elle est chiante sa voix et surtout elle, se moquait tout le temps, quand a la vipère pareil elle est méchante bien fait qu'elle se raptisse
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Dim 24 Jan 2010 - 23:44 | |
| yu yu hakusho est deja sorti en coffret integrale dvd, et en plusieures editions. quant à hajime no ippo, il y eut une première edition qui a sorti 4 dvd. Ensuite ue deuxieme qu'a sorti un premier coffret colletor avec 5 dvd. Maintenant je souhaiterais la sortie des deux autres coffrets prévu ouiiiiin.^^ Sinon t'as visionné le DA yuyu hakusho? qu'en as-tu pensé? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Dim 24 Jan 2010 - 23:45 | |
| Ouais mais c'est une histoire de pack intégral pour yuyu bref un qui regroupe tout.. Mais hajime no ippo été prévu aussi comme l'autre a ce que j'avais vu.. De toute facon c'est toujours les trucs bien qui sont reporté en général ou qui mette une plombe a sortir |
| | |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| Sujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Lun 25 Jan 2010 - 0:30 | |
| C'est la follie cette années ils sortent tous les truc qu'on attend depuis des siecles :P Vipere et chouette c'est les deux mechantes de la serie ... |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Lun 25 Jan 2010 - 18:31 | |
| - titours07 a écrit:
- Vipere et chouette c'est les deux mechantes de la serie ...
Non c'est pas des méchants elles. Les deux mechants de la série sont le borgne et tibère. |
| | |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Lun 25 Jan 2010 - 21:04 | |
| - Roby0888 a écrit:
- ils devaient traverser l'autoroute ... super triste ...
C'es un des rare épisodes dont je me souviens très bien également, ce passge est très émouvant!!! |
| | |
Manoncamille
~ Découvreur ~
Inscrit le : 14/06/2011 Messages postés : 241 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 4
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Mar 3 Avr 2012 - 10:48 | |
| ralalala un da qui m'a marqué ... ça passait tôt (trop tôt pour que je suive à fond) C'était triste (si si, des animaux qui meurrent, c'est triste), mais contraiment à d'hab, là, c'est juste normal, c'est la vie des animaux (pas du braconnage ou autre activité humaine). Bon je ne me souviens que de la première saison ... et j'ai du voir 5/6 épisodes à tout casser ... mais voilà, ca m'a marqué ^^ Pas sûr que j'aurais le courage de le reregarder (peur d'être déçu principalement)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|