Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Avoir un sous forum privé pour soi Mar 14 Aoû 2012 - 23:34 | |
| bin non on peut pas le faire tranquillement vu que même si tu vois qu'on fait un truc ^^ même si tu regardes pas, tu vois et ca coupe la surprise non non moi je préfère faire cela dans mon coin, et après je poste ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Avoir un sous forum privé pour soi Mer 15 Aoû 2012 - 1:39 | |
| tiens justement ceux qui préparent avant, comment vous y prenez vous ? parce que moi j'ai word 2007 mais je fais toujours ça sur le blocnote classique de windows XP, avec les bbcodes (comme je l'ai fait pour "les trois mousquetaires 1973" et "la caverne de la rose d'or"), ça m'embête car je ne vois pas le rendu du coup, je le vois qu'une fois que je créé le topic et prévisualise et des fois je suis obligé de revenir dessus plusieurs fois, donc ça me met un frein, plusiuers fois j'ai voulue faire d'autres topics bien fait et détaillé, mais j'ai pas trop la patience.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Avoir un sous forum privé pour soi Mer 15 Aoû 2012 - 2:49 | |
| "ça m'embête car je ne vois pas le rendu du coup, je le vois qu'une fois que je créé le topic et prévisualise et des fois je suis obligé de revenir dessus plusieurs fois, donc ça me met un frein, plusiuers fois j'ai voulue faire d'autres topics bien fait et détaillé, mais j'ai pas trop la patience." Justement c'est dans ce but la que j'ai proposé d'étendre a tous les membres pour qu'ils aient un sous fofo privé ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Avoir un sous forum privé pour soi Mer 15 Aoû 2012 - 8:27 | |
| - Go.Seb® a écrit:
- tiens justement ceux qui préparent avant, comment vous y prenez vous ?
parce que moi j'ai word 2007 mais je fais toujours ça sur le blocnote classique de windows XP, avec les bbcodes (comme je l'ai fait pour "les trois mousquetaires 1973" et "la caverne de la rose d'or"), ça m'embête car je ne vois pas le rendu du coup, je le vois qu'une fois que je créé le topic et prévisualise et des fois je suis obligé de revenir dessus plusieurs fois, donc ça me met un frein, plusiuers fois j'ai voulue faire d'autres topics bien fait et détaillé, mais j'ai pas trop la patience. J'utilisais avant les brouillons de ce forum, très pratiques car tu as la prévisualisations, les smileys ... Maintenant j'utilise un autre forum pour les brouillons, visuellement je préfère et en plus ça m'évite de trop trainer ici.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|