C'est peut-être qu'une impression (j'ai pas zieuté les températures) mais j'ai eu l'impression qu'il a fait plus chaud (ou du moins plus lourd) aujourd'hui qu'hier ...
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
C'est peut-être qu'une impression (j'ai pas zieuté les températures) mais j'ai eu l'impression qu'il a fait plus chaud (ou du moins plus lourd) aujourd'hui qu'hier ...
... C'est exactement ce que j'allais dire !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Temps totalement pourri sur Châteauroux, mais malheureusement pas un poil de vent, ce qui fait que même avec les fenêtres grandes ouvertes, il fait toujours assez chaud à l'intérieur. Les inconvénients d'un temps de merde sans les avantages, quoi...
Et le pire vous savez quoi ? Je vais chez mes parents ce soir et... ils ont le même temps !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Après des journées extrêmement chaudes qui ont transformé mon chez moi en four il vient enfin d'y avoir un orage qui apporte un peu de fraîcheur. Mais il parait que cela ne va pas durer
Merci beaucoup Alexandra
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Moi je ne regarde plus météo france selon eux il devrait faire 35 demain mais je sais qu'il fera beaucoup plus. Il n'y a qu'à voir les vraies températures d'aujourd'hui
Merci beaucoup Alexandra
Azukan
~ Romancière ~
Encore, te plains pas ... il s'accordent tous pour dire qu'il va faire chaud! D'habitude, c'est plus du genre : Sur la Une il va faire beau, sur la Deux il va pleuvoir, sur la Trois il va y avoir des rafales de vents, sur la Six il va neiger ...
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889