beau soleil, avec l'épisode d'orage qu'on a vendredi matin heureusement !
C'est fou comme dans le var je ne sais pas du côté de nice ou marseille mais bon vers chez moi, ça déchaine la tempête et une heure après y'a un soleil radieux. Vendredi il faisait gris le matin et tout à coup vers 11h30 il faisait nuit, là à 11h50 orage pluie grêle vent, innondations rapide dans les rues et chez moi, par les fenêtres qui n'ont pas réussis à garder l'eau à l'extérieur grr ! 12h45 fini la pluie et le reste, 13h30 soleil, c'est quand même agréable.
merci ^^ je l'aime bien mon soleil, tant qu'à faire c'est l'un des seuls avantages avec la mer qu'on a dans le midi, comme on a pas de travail, faut bien s'occuper
Moi c'est le soleil pour aller me promener dans la forêt tout près de chez moi... Même sous la pluie j'y vais quand il le faut (sortir la chienne) mais je préfère le soleil...
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
mon chien il n'aimait pas la pluie, la galère pour le sortir quand il pleuvait, en même temps n'aimant pas la pluie, comme on dit tel chien tel maître lol. Je préfère une bonne journée de froid mais avec du soleil que de la pluie et de l'humidité
QUE DEVRAIS-JE DIRE AVEC MON DOSSIER MEDICAL DEPUIS MA NAISSANCE ? (Ca me rappelle quand j'ai vu un anesthésiste qui m'a dit "T'as pas fait l'armée mais ton bilan c'est niveau médical comme un vétéran du Viet Nam...").
Sinon... Je sais pas, j'aime sentir l'air frais, un peu de vent, pas trop de soleil mais un peu quand-même...
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
ah trop de soleil c'est trop aussi pour moi, je suis vite mal sous un soleil de plomb comme on peut avoir l'été. Disons qu'un bon jour ensoleillé à 25 28° c'est extra pour moi