Hello a tous..
Je viens de rajouter en haut le raccourci direct du flux rss du forum..
Je pense que pas mal de gens ici devaient déja s'en servir ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, le flux rss permet de voir les derniers nouveaux sujets ayant eu des nouveaux messages sans avoir besoin de se connecter sur le forum
Bien sur toute lecture faite du flux rss en invité est indépendante, ce qui fait qu'en vous connectant au forum sous votre compte et en allant sur arpentez les nouveaux souvenirs vous verrez de nouveaux tous les messages considéré en nouveau message depuis votre dernière visite (que vous les ayez lu ou non via le flux rss)..
PS : Le flux RSS s'actualise environ toutes les demi heures (sa peut etre + ou -), les liens des sujets sont cliquables et ammenent vers le 1er post du sujet (faudra que vous alliez ensuite au dernier post du sujet du coup ^^)
Le flux RSS ne marche que pour les sujets visibles en invités (donc les nouveaux posts dans les parties privées ou fermé en invité ne sont pas indéxés)
Flux rss disponible ici :
PS : Le rendu du flux rss est trés différent selon les navigateurs.. Les navigateurs Safari et IE9 sont largement plus developpé en terme d'options et possibilité que Firefox et Opéra..
Compatible tout navigateur sauf Google Chrome (enfin necessite une extension apparament, faut que je mate sa)..
A part google chrome pour les autres navigateurs (IE8-9, firefox, opéra, safari) sa marche niquel ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE