Mais non tu n'a pas besoin d' être désolé, je parlais pour moi, c' est pour cela que j'ai dit " pour ma part ", mais ta précision est utile, car je pense que des membres ont pu penser que c'était une fille à la place d' un garçon, et auraient pu faire la confusion ^^
Moi depuis cet aprem je me remets à écouter Rhapsody... Je sais pas si vous connaissez c'est un mélange de métal et de classique. C'est original et fait sur la base d'une saga... Chaque morceau est un pan de l'histoire générale. (le deuxième lien est une vidéo de 13mn et quelques mais c'est le meilleur de ce que j'ai entendu cet aprem).
ça faisait des années que je les avais pas écouter... Faut que j'arrive à retrouver mes morceaux préférés...
https://www.youtube.com/watch?v=cDe0cXJc-kw
https://www.youtube.com/watch?v=Z93SdirnzTw
https://www.youtube.com/watch?v=Ye6YHQ8AZzU
Ca respire l'aventure surtout la 3e, c'est celle que j'ai préféré. On imaginerait presque l'histoire.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
A ça c'est pas compliquer Inaka ,pour et surtout pour la lambada,c'est du collé serré avec ta partenaire.Pour résumer tu colle ta partenaire et tu bouge les hanches,c'est pas compliquer car c'est une des danse les plus sensuel,suis les mouvement de la vidéo,si dessous. Donc pour donner la pêche elle la donne.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Garnet Crow est un groupe très sympa, leur seul défaut est qu'on a l'impression au bout d'un moment d'avoir déjà entendu la chanson car le style reste le même. Ils ont fait pas mal d'ending pour Detective Conan entre autre .
Inaka
~ Complaisant ~