Perso, j' aime bien les 2 versions, mais à choisir, je préfère la version numéro 1 avec Michel Barouille. De plus, c' est celle que j' ai découverte sur canal + à l' époque ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Perso, j' aime bien les 2 versions, mais à choisir, je préfère la version numéro 1 avec Michel Barouille. De plus, c' est celle que j' ai découverte sur canal + à l' époque ^^
Idem rien à dire de plus
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
et qui se rappelle de cette parodie non pas Biouman des inconnus mais celle du générique par Patrick Sébastien ? Inaka peut être Nikko aussi ^^, remarquez beaucoup içi sont trop jeunes lol
Bioman chanté par mon idole Bernard Minet est une pure tuerie, l'hymne à la joie de toute ma vie, la chanson qui fait que j'existe, depuis mon enfance je suis force rouge et je me bat contre les méchants à bord du robot Bioman, j'adore Bioman, ses personnages, son générique, sans hésiter je le classe directe numéro 1 dans mes génériques préféré de Bernard Minet.
Et un truc que j'adore plus que tout c'est rouler en ville avec le générique de Bioman par Bernard Minet en boucle et à fond la caisse. (Non je ne suis pas fou!)
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Pfffff !!!! Moitié homme moitié robot! le plus valeureux des héros. Personnellement je trouve que la version de Bernard Minet se marie à merveille avec les images de la série, même si le générique d'origine est une tuerie aussi... Je l'ai re-écouté aujourd'hui et il y a pas photo!
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
j'aime les deux! et je peux me passer en boucle la version de minet.... ça me motive et ça me met de bonne humeur.... pour chasser le cafard et le blues c'est mon générique de référence xD
Sinon j'aime beaucoup "dis moi bioman" mais alors vive le contraste entre les versions qui bouge et celle là qui..... hum plus lente.
edit: niaaa et accro à france five aussi xD
Générique Bioman 1
Page 1 sur 1
Permissions des habitants