ShinichiKudo
~ Divinité ~
| |
| |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mer 21 Sep 2011 - 20:20 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Je me demande si c'est pas ton avatar sur un autre forum lol.
Et non lol. C' est bon, j' ai corrigé, l' image doit apparaitre normalement lol. |
| | |
Max
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 07/09/2011 Messages postés : 84 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 27 Sep 2011 - 16:52 | |
| J'ai fini le DA. J'ai vraiment bien aimé avec souvent du suspense à la fin des épisodes. En plus on a une révelation très intéressante de le dernier qui explique pas mal de choses tout au long de l'aventure. J'ai été quand même surpris que le voyage Paris/Marseille prenne plus d'épisodes que le voyage Marseille/Pekin qui montrait differents pays et differentes cultures. Mais bon ca reste un très beau DA. J'aime aussi beaucoup le personnage de Po Dung qui sous ses airs de grosse brute est quand même très intelligent (et aussi très malchanceux lol). |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 27 Sep 2011 - 18:40 | |
| 1/Créer des illusions 2/Créer un mur 3/détruire des objets 4/Déplacer les objets 5/Controler les machines 6/Controler les elements 7/Controler l'esprit humain |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 8 Nov 2011 - 23:43 | |
| Ayé j'ai tout vu. C'était cramé qu'a la fin ils resteraient ensembles apres toutes les aventures qu'ils ont vécu, j'aurais été déçu qu'ils se disent juste au revoir puis basta. Par contre j'etais etonné pour le personnage de Giovanne, qu'il était ni plus ni moins divers personnages qu'int connus les jumeaux au cours de leur aventure(Nottamment et surtout Sabbatier). |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mer 9 Nov 2011 - 19:15 | |
| - Césare a écrit:
- Par contre j'etais etonné pour le personnage de Giovanne, qu'il était ni plus ni moins divers personnages qu'int connus les jumeaux au cours de leur aventure(Nottamment et surtout Sabbatier).
Et ce que tu oublie de preciser c'est que ce sont des personnages qui ont aidé les jumeaux sans qu'on comprenne pourquoi ils se sont montré aussi genereux. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mer 28 Mar 2012 - 11:39 | |
| /me a du louper un truc ... devant tant de critiques élogieuses, je me pose des questions ... certes, je n'ai du voir que des bribes d'épisodes ... certes j'ai horreur du générique ... mais je détestais ce da ... jamais vraiment compris ... souvent, je tombais sur un da, et soit ça m'intéressait, soit au pire ça m'indifférait. Mais là, je pouvais pas supporter ce truc ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mer 28 Mar 2012 - 15:27 | |
| - belokanien a écrit:
- /me a du louper un truc ... devant tant de critiques élogieuses, je me pose des questions ...
certes, je n'ai du voir que des bribes d'épisodes ... certes j'ai horreur du générique ... mais je détestais ce da ... jamais vraiment compris ... souvent, je tombais sur un da, et soit ça m'intéressait, soit au pire ça m'indifférait. Mais là, je pouvais pas supporter ce truc ^^
Tout le contraire pour moi, j'adore cette serie dont j'ai vu que quelques episodes et le generique chanté par Dorothée, exceptionel . Par contre l'animation je la trouve nul surtout lorsqu'il ya pas mal d'actions |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mer 28 Mar 2012 - 19:16 | |
| - belokanien a écrit:
- /me a du louper un truc ... devant tant de critiques élogieuses, je me pose des questions ...
certes, je n'ai du voir que des bribes d'épisodes ... certes j'ai horreur du générique ... mais je détestais ce da ... jamais vraiment compris ... souvent, je tombais sur un da, et soit ça m'intéressait, soit au pire ça m'indifférait. Mais là, je pouvais pas supporter ce truc ^^
Je te rassure, on est deux Moi non plus, j'ai jamais supporté ce DA ni son générique. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mer 15 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Je viens de finir la série. L'idée de départ est bonne, le résultat est mitigé. Déjà au niveau de l'animation, comme Goken j'ai été carrément choqué de voir ça. A la même époque on faisait bien plus fluide, c'est dommage. Si le fil rouge est intéressant, il y a des histoires qui me semblaient plus plates que d'autres. Et vient le problème des actions et réactions illogiques. La plus flagrantes pour moi est la considération que les jeunes gens, surtout Jules, ont pour le Commandant Tournier : il a été le seul parent qu'ils aient eu, et cela pendant 12 ans, pendant toutes leurs vies. Et si la perte de cette homme se fait avec le minimum de larmes syndicales, c'est surtout le fait qu'on passe de "Papa" à "Commandant Tournier". . En une seconde, ils font vite volte face et agissent comme si c'était au mieux un ami de la famille. Niveau pouvoir, la aussi on a des lacunes niveau logique. 12 ans qu'ils le possèdent et même si ça leur était interdit, jamais ils n'ont voulu essayer de l'apprivoiser, tenter de s'entrainer. Certains points sont d'ailleurs tirés par les cheveux - Spoiler:
surtout la fin avec le pouvoir qui n'est plus actif sans avoir les tablettes WHAT ??? Ca sort de nul part, ils pouvaient pourtant s'en servir même bébé sans pour autant avoir les tablettes.
Les combats sont faibles et là aussi on passe d'un extrême à l'autre : - Spoiler:
entre l'eunuque du début qui bondit aussi haut que dans Olive et Tom pour donner un coup de pied et les eunuques de la fin qui sont incapable d'éviter des vases qui roulent (cf l'exemple de la valise dans la vidéo Spirou du Joueur du Grenier ^^), il y a un monde. Et je ne peux même pas parler de la fin de Po Dung sans rire tellement c'est ridicule . La révélation finale est, pour moi, une simple manière de faire un bon gros Happy end en se fichant complètement de la logique et en collant une pseudo explication qui n'est pas vraiment convaincante.
A mon avis, c'est un DA qui avait du potentiel et surtout une histoire qui aurait pu être géniale (2 enfants, seul contre tous, luttant pour la libération d'un peuple, le tout avec de la magie) mais le résultat est faible, avec des maladresses, parfois des longueurs et une animation pas terrible pour l'époque. Le fil rouge fait que je suis resté jusqu'à la fin mais ce n'est pas un DA que je me referais (au contraire d'un Nadia ou d'un Sous le Signe des Mousquetaires).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 21 Aoû 2012 - 2:31 | |
| Ah ouais, car moi le graphisme ne m'a pas géné du tout.. Et meme l'histoire ^^ A l'inverse de Nadia le secret de l'eau bleue qui fait parti des rares da jap ou j'ai bloqué sur le graphisme (mais histoire passionnante, donc j'ai fais l'effort) je me souviens qu'a l'époque j'ai trouvé le graphisme moche et que j'avais hésité a regardé lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 21 Aoû 2012 - 8:18 | |
| Je ne parle pas du graphisme mais de l'animation.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 21 Aoû 2012 - 9:34 | |
| C'est le gros point faible de ce da d'ailleurs. Il me semble que ça été fait en corée et faut dire que le résultat n'est pas a la hauteur d'un da de cette epoque. Actuellement je regarde Getter robot qui date de 1974 et je dirais même qu'il est mieux animé que ce da alors qu'il a plusieurs années d'avance
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 21 Aoû 2012 - 14:38 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Je ne parle pas du graphisme mais de l'animation.
En géneral, ça se suit. Sinon ce DA vaut le coup d'être vu une fois quand même je trouve. Mais c'est vrai que la fin est nulle, et le pire c'est que les enfants sont presque déçus de voir leurs vrais pères. Martin garçon est comme un grand frère pour eux, il est nettement plus proches des enfants que leurs pères. Sinon mon personnage preferé du DA est le grand Sabbatier, je me tâte même à créer un topic sur lui. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 21 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Patrick ? Tu es si content de le revoir à la télé ? Moi je le trouve mou dans ses jeux ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Mar 21 Aoû 2012 - 18:16 | |
| C'est vrai qu'il y avait sans doute le potentiel pour faire mieux mais le DA est quand même très prennant. Moi j'aime bien la scène de la mort de Po Dung avec sa lucidité ainsi que celle de Zi Min. Pour le graphisme je prefère largement celui de Nadia lol. |
| | |
GrandSabatier
~ Visiteur ~
Inscrit le : 02/05/2013 Messages postés : 19 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 35
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Jeu 2 Mai 2013 - 17:41 | |
| Salut à tout le monde! Je sui un jeune garçon italien. J'aime ce dessin animè! En Italie s'appelle "Gemelli nel segno del destino" Le personage que je préfère est le Grand Sabbatier (en Italie "Il Quasi Grande Sabatier", sans une b = ) ) et j'ai été très trist quand Giovan a dit que lui et Sabbatier étaient la même personne! J'ai tellement pleuré à la déception!!! En Italie, il a été proposé à la télévision environ 5 fois depuis 1992, mais depuis l'été 1999, ils ont disparu! C'était retransmis uniquement sur une chaîne de télévision payante sur il y a 11 ans ... Certains d'entre vous ont des dvd de la série? Je voudrais l'avoir en français .... Ciaoooo Ps Excusez-moi, mais je sais que le français au niveau scolaire .. et j'ai un peu(mais vraiment peu) utilisè le traductor!!! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Ven 3 Mai 2013 - 1:04 | |
| Hello GrandSabatier, Je te souhaite la bienvenue au royaume J'ai été voir sur le site planet series, il ne propose que les 2 premiers épisodes (avant y'avait tout, mais les fermetures de megaupload, le changement de systeme de rapidshare) etc a fais qu'ils ont pas encore tout réuploadé Ici : http://www.planet-series.tv/les-jumeaux-du-bout-du-monde/ Ou sinon faut voir si c'est présent sur le forum de Candice ici : http://dessins-animes.actifforum.com/ Voir avec Goken, il connait bien ce qu'il y'a ou pas la bas ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Ven 3 Mai 2013 - 1:14 | |
| je confirme, on trouve cet anime sur le fofo de candice . Tape jumeaux dans la barre de recherche ;) - GrandSabatier a écrit:
- Salut à tout le monde!
Je sui un jeune garçon italien. J'aime ce dessin animè! En Italie s'appelle "Gemelli nel segno del destino" Le personage que je préfère est le Grand Sabbatier (en Italie "Il Quasi Grande Sabatier", sans une b = ) ) et j'ai été très trist quand Giovan a dit que lui et Sabbatier étaient la même personne! J'ai tellement pleuré à la déception!!! En Italie, il a été proposé à la télévision environ 5 fois depuis 1992, mais depuis l'été 1999, ils ont disparu! C'était retransmis uniquement sur une chaîne de télévision payante sur il y a 11 ans ... Certains d'entre vous ont des dvd de la série? Je voudrais l'avoir en français .... Ciaoooo Ps Excusez-moi, mais je sais que le français au niveau scolaire .. et j'ai un peu(mais vraiment peu) utilisè le traductor!!! je trouves que tu t'exprimes bien
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
GrandSabatier
~ Visiteur ~
Inscrit le : 02/05/2013 Messages postés : 19 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 35
| Sujet: Re: Les jumeaux du bout du monde Ven 3 Mai 2013 - 19:52 | |
| Ciao! Merci beaucoup Goken et Caline!!! Une question: pourquoi en france s'appelle "Les Jumeaux DU BOUT DU MONDE" et pas "Les Jumeaux du destin"? Peut-être que votre title se réfère au fait qu'ils placent la fin d'un monde; le chinois? Je vous envoie le teste de la Générique italienne traduct en français(un peut mal xD ) Dans la mythique shangai sont nés; tu sais; Les jumeaux du destin Ces beaux bébés ont devant leur un chemin difficile Comme est longue cette routre; ou elle nous mènerà Une fille et un garçon déjà en difficulté que se prennent par la main De cette façon commence la magie qui va les conduire loin! Plus on va vers le bas, et plus après on revient sur! On ne peut pas dire non au destin parce que soumet aussi les rois! Dans le signe du destin quelque chose va changer Dans le signe du destin font deux enfants furtivement Dans le signe du destin Le soileil se lèverà Dans le signe du Destiiinnn ...... Dans le signe du destin la nuit se terminera Dans le signe du destin, tu sais il y a la gioie et l'immensité de la liberté! Ciaooo Bonne soir a tout le monde!!! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|