Becky ClarkC’est un personnage secondaire de l’anime, mais elle a quand même sa petite importance à mes yeux.
Suite à une balade à cheval qui se passera mal pour elle, Becky s’amourache d’Abel dès le premier regard et elle prend immédiatement en grippe Georgie ( ben voyons, n’oubliez jamais l’intuition féminine ).
Comme elle est issue de la noblesse et enfant unique pourrie gâtée par son père depuis que sa mère est morte, elle a l’habitude de ne pas être contrarié et ça l’agace et la fascine en même temps de voir Abel lui résister. Elle tentera même de le séquestrer pour qu’il ne retourne pas chez lui et le pauvre garçon devra prendre la poudre d’escampette par la fenêtre malgré une certaine attirance qu’il ressent pour elle.
Seulement, la jeune fille ne compte pas baisser les bras aussi vite et invite les trois adolescents à sa fête d’anniversaire où elle va bien en profiter pour humilier Georgie à fond, elle ne sera pas loin de gagner la partie si Arthur n’était pas intervenu pour secouer Abel.
Mon avis:Alors Becky… encore une fille capricieuse, hautaine et tout ce qui va avec… pourtant, elle représente un monde inconnu pour les enfants Baker, une première approche de la noblesse et sa mentalité, il est évident que son amourette pour Abel ne serait pas allée bien loin vue sa position et la sienne, mais elle tenait bien à lui en tout cas, au point d’en pleurer quand il la laisse.
Elle sert aussi de prise de conscience pour Abel: il compare très souvent les deux jeunes filles et c’est à ce moment-là qu’il comprend que ce qu’il ressent pour Georgie c’est très sérieux. Becky c’était juste l’attrait d’un style de jeune fille qu’il n’avait encore jamais vu: propre sur elle ( il pense à plusieurs reprises qu’elle sent bon ), manières différentes, mode de vie, il a été un court moment subjugué par elle.
J’avoue avoir été surprise de ne pas la voir dans le cercle d’amies d’Elise pour martyriser Georgie lors du bal en Angleterre.