J'ai bien aimé le combat contre freezer surtout une fois son goku en super-guerrier mais ce n'est pas fini puisque le nouveau film c'est contre freezer mais j'aurais aimé cell voir même boubou enfin c'est mon avis perso.
Freezer est je crois LE premier méchant de DBZ qui propose toute une variété d'apparence alors que même Végéta n'en avait que deux, en normal et en gorille, ce gimmick sera repris par Cell et Buu mais ces derniers le font en absorbant un corps étranger alors que Freezer ne fait que révéler sa vraie puissance.
Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ? Long John Silver, L'île au trésor
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
Un méchant fort sympathique ma foi, que de suspens lorsqu'on lit le manga et qu'on voit ses transformations! Le seul truc que je trouve abusé c'est qu'alors qu'il a été laissé pour mort, comme de par hasard papa freezer arrive et le sauve pour le reconstruire tant bien que mal...
Et comme de par hasard, ce truc totalement réparé de bric et de broc est encore plus puissant qu'avant!
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Freezer est un bon méchant, avec DBS (S pour Super), c'est vraiment du réchauffé (le personnage de Freezer, je ne dis pas que DBS c'est du réchauffé) qui remet en doute le personnage...
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Oui je te donne pas tord Nikko, ensuite ça va en se dégradant. Par contre l'arc Saiyen/Freezer est une merveille tant sur la mise en scène, l'intrigue l'histoire etc...
Je ne me lasse pas de mater cet arc perso.
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
Mon commentaire ne prend en compte que DB: un excellent personnage. Franchement, j'ai toujours voulu le voir gagner sur Namek en tuant Goku et ensuite venir sur Terre pour la faire sauter. En même temps j'ai une nette préférence pour les méchants mais bon passons. Il méritait amplement de l'emporter et de terminer maître de l'univers. Je trouve que le combat sur Terre ne le met pas en valeur, surtout contre un Trunk du futur encore inexpérimenté.
Les différentes formes du personnage sont toutes géniales et on perçoit à chaque fois sa douce cruauté et son charmant côté psychopathe.
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
En VF elle est sympathique, en VO je ne sais plus à quoi elle ressemble.
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
C'est un tres bon mechant et un bon arc mais les autres me plaisent aussi. Je susi content de le voir dans DBS mais j'espere qu'il sera mieux exploité par la suite....
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
Freezer ne reviendra pas. Son retour est raté et bâclé par un scénario trop fragile. Le film était pas trop mal, le passage dans DBS je le trouve très très mauvais et ennuyeux. Je pense que l'on pouvait faire mille fois mieux avec un retour de ce personnage mais dès le début, cette histoire était ridicule étant donné que Végéta avait annihilé les restes de l'armée de Freezer de toute façon.
Spoiler:
Invictus
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
Je ne vais pas spoiler mais ça ne sera pas lui directement bref on verra bien !
Effectivement, ce n'est pas lui mais une autre version d'un autre univers. Donc personnellement, je le distingue de celui que l'on connaît. J'espère également un beau combat.
Spoiler:
Invictus
Alessio
~ Débrouillard ~
j'espere aussi !!!! et surtout une histoire qui tient la route ! Ca semble mieux evolué là DBS ! On ets vraiemnt sur qqchose d'inedit et surtout qui rend bien !!
Alessio
~ Débrouillard ~