Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Baddack (Dragon Ball) Jeu 31 Juil 2014 - 14:56 | |
| Un personnage que j'adore, et l'OAV qui lui est consacré est une pure merveille. Par contre, il faut savoir rester objectif, ce personnage doit être dans la rubrique "les méchants". |
| | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| Sujet: Re: Baddack (Dragon Ball) Jeu 31 Juil 2014 - 16:49 | |
| oui c'est vrais c'est un méchant mes pas totalement un monstre il est mois méchant que l’étais végéta, cela se voit avec les rapport qu'il entretient avec sont groupe je les trouve solidaire
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Baddack (Dragon Ball) Jeu 31 Juil 2014 - 17:29 | |
| je suppose que personne n'a apprécié le 2eme film, celui où il se transforme en Super Sayanjin et qui a donc contribué à la crainte du super guerrier dans la famille de Freezer
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Baddack (Dragon Ball) Ven 19 Fév 2016 - 8:40 | |
| Baddack est charismatique. Il a ce côté Saiyan sanguinaire, cependant, il est aussi quelqu'un de réfléchit et sa change des gens de son peuple. On perçoit déjà l'amour du combat que l'on retrouvera chez Goku.
Le potentiel de Baddack évolue rapidement, comme Goku plus tard. De 1000 unités il arrive à 10 000 et plus car dans son combat final, il doit s'approcher du niveau de Doria et Zabon. Cela n'aide en rien mais pour moi, il est sur le chemin du super guerrier.
Sa détermination, même désespérée, est un autre élément que j'apprécie beaucoup. Son comportement est celui du guerrier ni plus ni moins.
Son destin, lié à ses visions, est tragique. Et moi j'aime ça. Le personnage est torturé car il ne peut rien changer mais meurt dans l'espoir via sa dernière vision du futur.
Dans Dragon Ball Multiverse nous avons un Baddack d'un univers parallèle super guerrier et dernier Saiyan de son univers qui combat le père de Freezer qui a une transformation secrète lui permettant de se dresser au niveau de C16. Un très beau combat qui termine logiquement par la défaite de Baddack.
Sinon, malgré une incohérence, j'ai apprécié l'épisode spécial où Baddack devient super guerrier en ayant remonté le temps et tue l'ancêtre de Freezer.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Baddack (Dragon Ball) Ven 19 Fév 2016 - 9:46 | |
| C'est bien le père de Goku non ? Je ne me souviens pas de ce perso, je n'ai vu le film qu'une fois, je le voyais pas aussi cruel, plutôt comme Goku
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|