Que pensez-vous de cette amitié ? Mark Landers et Ed Warner sont d’excellents amis.
Ils ont joué ensemble à la Muppet puis Ed Warner suivra Mark à la Toho. Ils se retrouveront à la Juventus de Turin.
Ed Warner est l’un des rares que Mark Landers considère comme étant son égal et non pas un subordonné. Ils se connaissent par cœur.
L’avis de Narcisse : C’est la relation d’amitié que je préfère dans Olive et Tom ; d’autant plus qu’il s’agit là des deux personnages que je préfère.
Mark est fougueux et Ed est calme : ils sont complémentaires. Aussi, ils ont pleinement confiance l’un en l’autre et se connaissent parfaitement.
Je me souviens de l’épisode où Ed rattrapait les ballons dans une posture un peu bizarre. C’est Mark qui a immédiatement deviné que la blessure de son épaule s’était réveillé.
Lorsque Mark s’est violemment mis en conflit avec son entraîneur de la Toho, Ed n’a pas hésité à la soutenir de toutes ses forces en allant jusqu’à planifier le boycott du match dans l’hypothèse où Mark ne réintègrerait pas l’équipe.
En bref, c’est une amitié profonde qui unit ces deux hommes d’honneur.