Bonsoir Vous avez sans doute remarqué que je ne venais plus ici depuis un moment. En fait, à la base, c'était parce que je devais passer mes oraux de concours (que j'ai réussi). Je comptais revenir après, mais en fait malgré ma réussite, j'ai eu une grosse baisse de régime et des problèmes d'ordre personnel qui font que j'ai le moral dans les chaussettes depuis. Je ne sais pas si je vais revenir pour le moment parce que je suis en pleine remise en question (et accessoirement en plein brouillard) et j'ai pas trop l'esprit à parler DA pour l'instant. Bonne continuation et peut-être à bientôt
Bon retour, comme tu vois on ne s'est pas débarrasser de tout ce rose .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Coucou carine trop ravi d avoir un petit mot de ta part et des nouvelles. On espere que tu donnera des nouvelles regulierement et tu repostera quelques messages ^^
Oulà, Nikko aux fraises ! Ca fait bien 5 ans 1/2 que j'ai windows 7 (et j'ai même acheté un portable "petit gabarit" cet été avec le 10... mais j'ai encore du mal )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Coucou ! Ça faisait un moment que j’étais pas passée, je viens vous donner quelques nouvelles. Je me suis pas connectée du tout depuis cet été parce que j’ai été mutée à Tours, et j’ai donc déménagé… mais pas à Tours (trop cher), j’ai dû m’éloigner de l’agglo et me retrouve dans un bled à 20 bornes de Tours. Et ça a été une galère sans nom de trouver un toit, du coup j’ai pas vraiment eu de vacances cet été et j’ai dû déménager après la rentrée. Donc maintenant que je suis à nouveau en vacances, j’en profite pour glander passer vous faire coucou
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Contente d'avoir des petites nouvelles. J'espère que tu as pu bien prendre tes marques et que tu te plais dans la nouvelle ville, le logement et l'établissement.
A Bientôt
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Coucou ! Ça faisait un moment que j’étais pas passée, je viens vous donner quelques nouvelles. Je me suis pas connectée du tout depuis cet été parce que j’ai été mutée à Tours, et j’ai donc déménagé… mais pas à Tours (trop cher), j’ai dû m’éloigner de l’agglo et me retrouve dans un bled à 20 bornes de Tours. Et ça a été une galère sans nom de trouver un toit, du coup j’ai pas vraiment eu de vacances cet été et j’ai dû déménager après la rentrée. Donc maintenant que je suis à nouveau en vacances, j’en profite pour glander passer vous faire coucou
Moi aussi je passe beaucoup de temps dans la ville natale de Balzac pour le boulot du coup je connais plutôt bien le coin maintenant. C'est quoi ce bled paumé à 20 km de Tours ? Peut être que je l'ai traversé lors d'une de mes balades à vélo .
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Ah j’ai bien fait de passer, v’là que j’ai un nouveau pseudo tchèque !
Inaka a écrit:
Carine a écrit:
Coucou ! Je me suis pas connectée du tout depuis cet été parce que j’ai été mutée à Tours, et j’ai donc déménagé…
C'est bien que ce soit à Tours, c'est assez près. Parce que plus loin, on pourrait dire que on..
Oh toi, tu vas avoir une fessée !
ShinichiKudo a écrit:
Moi aussi je passe beaucoup de temps dans la ville natale de Balzac pour le boulot du coup je connais plutôt bien le coin maintenant. C'est quoi ce bled paumé à 20 km de Tours ? Peut être que je l'ai traversé lors d'une de mes balades à vélo .
C’est Reugny, au nord-est de Tours
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Un tout petit peu trop au nord pour moi, mes explorations ne sont pas allé au delà de Chançay (qui était au programme de la 6° étape du tour de France 2021 ).
Inaka
~ Complaisant ~