Que pensez-vous de cette amitié ? Candy et Annie sont des meilleures amies.
Elles ont grandi ensemble dans la maison de Pony et étaient inséparables jusqu’au jour où Annie a été adoptée.
Ce fut un grand choc pour Candy qui se retrouva bien seule et terriblement triste.
Notons que M. Brighton voulait au départ adopter Candy mais elle refusa pour rester auprès d’Annie, mais Annie qui rêve d’avoir des parents acceptera « l’offre » du couple Brighton.
Suite à cette adoption, Annie ne parlera plus à Candy car elle refusera que son passé soit révélé.
Mais lors de sa visite chez les Legrand, Annie laissera son ruban à Candy en signe d’amitié.
Puis, elles se retrouveront au collège royal de Saint-Paul. Annie fera comme si elle ne connait pas Candy puis la vérité éclatera à son sujet : son passé sera révélé.
Elle renouera avec Candy et elles resteront très amies.
L’avis de Narcisse :Je n’aime pas vraiment cette amitié. J’aime l’amitié que Candy porte à Annie mais pas vraiment le contraire.
Je sais qu’Annie aime vraiment Candy et qu’elle a besoin d’elle dans sa vie.
D’ailleurs, elle lui viendra aussi en aide.
Cependant, le fait qu’Annie refuse de parler à Candy sous prétexte de ne pas vouloir que son passé soit révélé était lâche et ingrat de sa part.
Candy a été quasiment une mère pour Annie, un soutien précieux.
De plus, je n’ai pas non plus apprécié l’attitude d’Annie vis-à-vis de Candy lorsqu’elle s’est aperçue qu’Archibald aimait Candy. Candy n’y était pour rien et Annie lui en voulait !
Cette jalousie ne m’a pas plu du tout. Certes, tout s’estompe par la suite mais c’est bien parce qu’Annie a fini par avoir ce qu’elle voulait (grâce à Candy) : Archibald.
Que serait-il advenu si Archibald n’avait pas voulu d’Annie ?
C’est pour ces raisons que cette amitié ne me plait pas vraiment.
Je sais, après tout va pour le mieux entre elles deux et Annie est une très bonne amie mais ces éléments évoqués me chiffonnent trop pour que je vote j’aime.