Que pensez-vous de cette relation ? Melle Pony est la directrice de la « maison de Pony", un refuge pour enfants trouvés.
Melle Pony élèvera et aimera Candy comme si elle était sa propre fille.
Candy aime aussi Melle Pony comme si elle était sa propre mère ; et même loin d’elle, elle ne cesse de penser à cette femme.
Candy a toujours considéré que sa maison était celle de Melle Pony.
L’avis de Narcisse :Cette relation est extrêmement touchante et émouvante.
C’est une véritable relation mère-fille qui s’est installée entre ces deux personnages.
Melle Pony connaît Candy par cœur et a toujours eu une affection particulière pour celle-ci.
Il y a de nombreux beaux moments entre elles-deux qui m’ont marquée.
Je me souviens par ailleurs de la joie que se faisait Candy lorsqu’elle recevait du courrier de Melle Pony, lorsqu’elle a giflé Elisa qui avait insulté cette femme.
Aussi, chaque départ de la maison de Pony était une épreuve douloureuse ; à chaque fois que Candy était triste, elle pensait à Melle Pony et se rendait chez elle afin d’y trouver l’apaisement.
Egalement, Candy avait cru que Melle Pony était morte à cause d’un petit orphelin qui s’était amusé à créer des pierres tombales dont celle au nom de Melle Pony. Candy était morte de chagrin et a appelé Melle Pony « Maman ». C’était une scène très émouvante.
Pour moi, ces deux personnes ont un lien mère-fille très touchant.