Je viens de publier un extrait sur wat, purée mais c'est une horreur ce qu'il est devenu ce site !!
Déja je publie une vidéo, a la fin, je clique sur publier et la hop message d'erreur "type de fichier incorrect" euh gné? C'est le meme type de fichier que tous les autres que j'ai mis...... ??
Du coup je change le nom du fichier, et je met l'extension en minuscule au cas ou sa changeré quelque chose.. Rien ^^
Et finalement le problème c'est le nom de la vidéo que j'ai écrit sur le site, Gwendoline extrait jeu.. Ben ouais sa leur plait pas a ses abrutis.. Je change, je met que le mot extrait jeu, et la (il faut minimum 20 caractères ? Ben faut savoir ce qui veulent ses cons !!
C'est le mot gwendoline qui a bloqué, pourtant ben c'est un prénom comme un autre !!
Aprés avoir changé le nom, publié, une espece de pub la !! qui dure plusieurs secondes et une fois la pub finie, faut cliquer sur "accédé a wat.tv" pour voir sa vidéo..
C'est nul, déja que je deteste la news présentation.. C'est vraiment plus ce que c'était wat, pourquoi faire des mises a jour pourries a ce point..
Sa fait trop interface microsoft, windows 8 etc, alors qu'avant tout été personalisable (ma personalisation a sauté d'ailleurs) ^^
Y'a tout un volet a droite de pub !! (sur chaque vidéo, ou audio regardé) toute un volet de "trucs qui te suggére".. Mais j'ai rien demandé qu'on me suggére des trucs moi?? Si encore sa serait mes gouts, mais c'est meme pas le cas..
En+ y'a de la pub, je crois pour de la lessive ou truc dans le genre??
Bon ben du coup mise a jour bloquées et retour a la précédente version.. Ils pourraient au moins demander aux gens avant de lancer d'office des mises a jours pourries quoi !!
Cette mise a jour n'apporte rien a part la pub qu'il faut a chaque fois masqué le volet !! c'est nul..
Du coup ben pour ceux qui ont km player, faut installer l'avant dernière version (qui contient aucune pub ^^)..
Les gens qui font les mises a jour n'ont vraiment aucun gout......... J'espère au moins qu'ils sont pas payé pour faire ce qu'ils font car sérieux.. Y'aurait vraiment beaucoup de gens qui mériteré d'etre licenciés..