Moi j'aime bien, elle est facile à jouer au piano et j'ai essayé de la retrouvé à l'oreille, mais bon avec mon oreille pourri j'ai un peu galérer. Je pense que je vais m'amuser à composer par dessus ce thème en faisant des développements et variations.
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Une bande son vraiment magnifique et toujours très complète avec les mémorables versions françaises et les versions japonaises et karaoké. Un cd indispensable pour tous fan de Candy comme moi. Tous les thèmes y passent sans exceptions, tante Pony, Annie, Terry, le prince des collines etc... Seul petit bémol le visuel qui a mon gout aurait pu être mieux travaillé. A écouter sans modération!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'aime toutes les musiques/ost de Candy ^^ celui ci inclus du coup
Ouais j'ai le cd kilipikpik (césare me l'a offert ^^) en effet je pense parei pour le visuel.. Ils auraient pu mettre quelques personnages quand meme, sa fait trop vide la
Ben garde le bien précieusement car cette édition est devenue une véritable raretée en plus d'être un vrai petit bijoux musical de concentré de nostalgie.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Une bande son vraiment magnifique et toujours très complète avec les mémorables versions françaises et les versions japonaises et karaoké. Un cd indispensable pour tous fan de Candy comme moi. Tous les thèmes y passent sans exceptions, tante Pony, Annie, Terry, le prince des collines etc... Seul petit bémol le visuel qui a mon gout aurait pu être mieux travaillé. A écouter sans modération!
Je l'ai eu très récemment, c'est clair que c'est indispensable pour les fans de Candy !!
Mais si on fouille dans des sites comme ebay amazon etc on peut en trouver des neufs mais faut bien suivre les affaires car ça part très vite.
Merci Lalabel
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :