Bouba le plus adorable et le plus trognon des oursons! Je l'ai toujours adoré depuis que je regarde le dessin animé et me souviens que j'avais un nounours tout doux que j'avais appelé du même nom. Album de coloriage, livre, 45 tours, il a toujours été présent à mes côtés et je ne l'ai jamais oublié.... Bouba fais bien attention de ne pas t'éloigner du chemin de ta maison!
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Bouba je le trouve beaucoup moins expressif que Bobby personnellement mais je l'adore quand même. C'est peut être parce que dans Bouba quand il parle on ne voit jamais bouger ses lèvres, d'ailleurs c'est un détail qui m'a toujours troublé dans ce dessin animé.
yuki : )
~ Navigateur ~
Inscrit le : 02/08/2013 Messages postés : 196 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 10
On ne voit JAMAIS les lèvres bouger, que ce soit Bouba, Frisquette ou bien Amandine. À l'époque ça me troublait beaucoup car pour moi un animal est forcément doté de parole.... Faut bien qu'il communique!
yuki : )
~ Navigateur ~
Inscrit le : 02/08/2013 Messages postés : 196 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 10