Le concours du Kit avatar/signature pour notre bot du forum (Reine des Jeux) est désormais terminé..
Merci a tous ceux qui ont participé..
Sans plus attendre, voici les différentes créations..
A vous de voter afin d'élire le prochain kit de la reine des jeux qui sera affiché pendant 1 mois.. (les 3 premiers kits seront affichés chacun un mois l'un aprés l'autre)..
Pour ma part, je vote pour Nikko, je suis fan de sa créa.. J'ai pas mal hésité avec Madu car j'adore les persos qu'elle a utilisée ainsi que Zuda car j'aime également beaucoup le fait main..
J'aime aussi beaucoup la création de Lalabel de Lydie, mais je bloque complet sur la colorisation des persos + des/pions.. Alors que la colorisation du fond est trés jolie.. J'aurais surement voté pour le kit de lalabel si j'avais pas bloqué sur la colorisation car j'adore l'idée du dessin et les persos ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
bon allez je vais voter pour Caline car parmi ceux dont j'hésitais, je trouve que c'est celui ou la colorisation est la mieux faite (à part que c'est tout rose flashy lol même si bon moi ca ne me dérange pas)
Spoiler:
dessin en cours :
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Ah mais oui, sayé la mémoire m'est revenue, je me souvenais d'un fan du tour de monde de lydie qui l'avait mis en avatar, mais je me souvenais plus qui c'était lol
C'était donc toi ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Quand je pense que /me avait préparé le topic final a 23h50 (10mn avant la fin) et la je vois que Nikko a égalisé sur les votes (sa change tout sur mon topic mdr)
Caline
~ Déesse ~
Les votes sont désormais terminés, merci a tous les votants ainsi que les participants..
Sans plus attendre, voici les résultats :
LA GAGNANTE DU CONCOURS DU KIT AVATAR/SIGNATURE EST :
LALABEL
Signature :
LA SECONDE DU CONCOURS DU KIT AVATAR/SIGNATURE EST :
CALINE
Signature :
LES TROISIEMES EX AEQUO DU CONCOURS DU KIT AVATAR/SIGNATURE SONT :
LETPET
Signature :
NIKKO
Signature :
NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES
En + des points accordés selon le classement, chaque participation rapporte 20 points
Nikko et Letpet ainsi que Madu et Narcisse étant ex aequo, ils remportent le meme nombre de points
LALABEL remporte 70 points CALINE remporte 60 points LETPET ET NIKKO ex aequo remportent 50 points MADU ET NARCISSE ex aequo remportent 40 points ZUDA remporte 30 points
La Reine des Jeux commencera donc par porter le kit vainqueur soit celui de LALABEL le 15 octobre jusqu'au 15 novembre..
Elle portera ensuite le second kit soit celui de CALINE du 15 novembre au 15 décembre, puis les troisièmes kits soit celui de LETPET du 15 décembre au 15 janvier, ainsi que le kit de NIKKO du 15 janvier au 15 février
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Quand je pense que /me avait préparé le topic final a 23h50 (10mn avant la fin) et la je vois que Nikko a égalisé sur les votes (sa change tout sur mon topic mdr)
J'aime beaucoup celui de Lalabel mais j'ai voté Nikko :)
Bravo a la gagnante et aux participants et particluièrement zuda lol