Môssieur Cloclo, s'il vous plaît ! Ca, c'était un grand artiste. Qui ne connait pas "Alexandrie Alexandra", "Cette année-là" ou "Le lundi au soleil" ? Il avait une voix particulière très reconnaissable et une énergie inépuisable (surtout quand il dansait). J'aimais beaucoup "Le mal aimé" aussi
Ma mère a toujours été très fan de ce chanteur ce qui fait que j'ai grandi en entendant ses chansons. A une époque, je les connaissais presque toutes par coeur mais depuis le temps a passé J'ai toujours beaucoup aimé le lundi au soleil, le mal aimé, le téléphone pleure, comme d'habitude
Ah Claude... Je ne me souviens plus si je vous en ai parlé mais je vais partager un souvenir avec vous... Quand j'étais encore en Primaire une année on préparait la Kermesse et le thème fut Claude François, c'est là que je l'ai vraiment découvert et la chanson qui fut choisie a été CETTE ANNEE-Là... J'ai alors appris à le connaître et j'ai adoré d'office. J'ai du mal parfois avec certaines qui me fichent un peu le bourdon mais ça va (COMME D'HABITUDE, même si je n'ai jamais eu de vraie vie de couple me peine parfois)... BELINDA... Tiens c'est marrant car récemment je l'ai reprise pour une fic LADY OSCAR où elle se retrouve à notre époque chez moi. Quand on doit sortir et qu'on lui cherche un autre nom je mets la radio et on entend... BELINDA ! Comme elle a le sentiment que "le chanteur parle presque d'elle" elle accepte de prendre ce prénom en pseudo...
GWEN64
~ Elfe ~
Inscrit le : 01/08/2015 Messages postés : 145 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
perso j'adore aussi, de très bonnes chansons intemporelles qu'on peut remettre et on danse on chante toujours, j'en ai plein que j'aime écouter de lui Et j'adore regarder le film avec renier jérémie, il fait trop bien