QUIZZ DEVINEZ A QUELS DESSINS ANIMES CORRESPONDENT SES IMAGES
Hello a tous..
Voici un tout nouveau quizz, 15 images de personnages ou autres secondaires + 1 image bonus de dessins animés vous sont présentés, a vous de découvrir a quels dessins animés ses images appartiennent..
Les réponses sont a envoyés en MP a Caline, vous pouvez améliorer votre score autant de fois que vous voulez..
Chaque bonne image trouvée rapporte 3 points, l'image bonus (la dernière) rapporte 20 points..
Le vainqueur gagnera un bonus de 35 points Le second gagnera un bonus de 25 points Le troisième gagnera un bonus de 20 points Le quatrième gagnera un bonus de 15 points Le cinquième gagnera un bonus de 10 points
IMAGE 1
IMAGE 2
IMAGE 3
IMAGE 4
IMAGE 5
IMAGE 6
IMAGE 7
IMAGE 8
IMAGE 9
IMAGE 10
IMAGE 11
IMAGE 12
IMAGE 13
IMAGE 14
IMAGE 15
IMAGE BONUS
FIN DU QUIZZ :
DIMANCHE 4 NOVEMBRE A MINUIT
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Non regarde bien, elle a mit que j'avais trouvé l'image bonus ... soit la 16 ... donc elle a mis 0/15 (aucune image trouvée dans les 15 premières) + image bonus
Elle était en train d'attendre une réponse pour la 6 ... celle qu'en premier lieu j'avais répondu "Robert Hue jeune avec une bouse de vache sur la tête"!
Mais pour cette image, je suis tombé dessus "par zazar" ... je n'ai pas vraiment "trouvé"