Rappel du premier message :ANIMATION SPECIALE HALLOWEEN
31 OCTOBRE A 20H
L'animation spéciale halloween commencera le 31 octobre a 20h et finira quand vous aurez tout trouvé (si vous ne trouvez pas tout elle se finira le 1er novembre a minuit..)Dans le but de préparé cette animation, les membres peuvent faire une équipe de 2..
Pour les équipes on vous laisse le choix de vous mettre d'accord entre vous ou si vous n'avez pas d'idée avec qui jouer on s'arrangera, si préférez jouer en solo c'est possible aussi
Pour les équipes de 2, les points seront donnés aux 2 joueurs (et non divisé, petit cadeau Haloweenesque héhé).. Pour ceux qui souhaitent jouer solo, les points reviennent a eu seul..
Venez poster a la suite de ce sujet qui serait partant pour participer (et etre présent le 31 octobre a partir de 20h) Je participe : Oui - Non
Seul : Oui - Non
En équipe : Oui - Non
J'ai déja mon co équipier : Pseudo du coéquipier - Non
- Code:
-
Je participe : Oui - Non
Seul : Oui - Non
En équipe : Oui - Non
J'ai déja mon co équipier : Pseudo du coéquipier - Non
Pour les personnes acceptant de jouer seul et en équipe (mettez oui au 2) ^^ sa permettra au cas ou y'a des équipes a faire de vous inclure si besoin est..
Pour les personnes ne voulant pas jouer seul mais uniquement en équipe metttez non a seul..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE