Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez le + qu'ils sortent en DVD ?
Pour ma part :
Les petits malins Isabelle de Paris Le petit lord Candy Flo et les robinsons suisses Karine l'aventure du nouveau monde Cathy la petite fermière La tulipe noire Charlotte Sandy Jonquille Sailor moon Le petit chef Paul le pécheur Crocus
Pfiou
Y'en a trop
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Pareil y'en a trop ! Il faut tout sortir et j'achèterai tout
Il y a aussi, pour un peu ajouter à ta liste Caline : Supernana, Vas-y Julie, les aventures de Pollen, les 4 filles du dr March (la version non encore dispo en DVD) Malicieuse kiki le tour du monde de lydie le monde enchanté de lalabel but pour rudy
etc etc....
L'attente est insoutenable
Merci Lalabel
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi, je m'en fiche un peu de la sorti DVD, tant qu'il y a une VF de faite. Je préfère qu'il double tout les WMT, même s'il demande des dons pour ça, mais le fait de posséder un DVD, je m'en moque un peu (bon peut être le fait que je n'ai ni télé ni lecteur DVD y est pour quelque chose)
Spoiler:
dessin en cours :
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ciel bleu de roméo, marco, chien des flandres, perrine (au moins c'est 4 la)
Et qui les sorte en dvd aprés loool
Mais ciel bleu de roméo je crois qu'il faut quand meme que je le me le fasse en vo, je sais pas si je tiendrais mais le peu que j'ai vu de ce da je vais l'adoré autant que chien des flandres..
Un tit amv de l'amitié entre roméo et alfredo
En+ il se fini aussi tragiquement que chien des flandres d'aprés ce qu'on m'a dis, sa ma donné envie de le voir, d'ailleurs y'a aussi la mort dans une église d'un personnage principal (comme chien des flandres)
Dans l'amv il z'ont mi Ave Maria sur le passage de sa mort
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
apprend plutot à lire en même temps que de regarder, ce serait bête de rien comprendre à ce qui se passe. C'est quand même un WMT, pas une série répétitive ou tu sais connait le quart du texte à l'avance car il répète toujours la même base Tu le regarde une fois sous titré, et ensuite tu le reregardera en VO, pour la beauté des graphismes et le plaisir de l'émerveillement.
Et sinon Caline, est ce que tu sais si Anne et la maison des Pignon vert existe en langue francaise, car il me semble que la série a été entièrement doublé au Canada en Francais, mais je l'ai pas trouvé sur le net ?
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Pour le ciel bleu de roméo, j'ai bien peur qu'on le voit jamais en VF un jour..
Je pense qu'il sera jamais doublé..
Ouais t'es comme moi narcisse, t'aime le tragique aussi (mais le pire pour moi c'est un chien des flandres, c'est le plus tragique pour moi)
" Et sinon Caline, est ce que tu sais si Anne et la maison des Pignon vert existe en langue francaise, car il me semble que la série a été entièrement doublé au Canada en Francais, mais je l'ai pas trouvé sur le net ?"
Oui doublage intégral VF, et c'est sorti en DVD (en intégral aussi) je l'ai annoncé sur le fofo
Oui et c'est grâce à toi Caline que j'ai acheté ce DA anne la maison aux pignons verts car c'est sur ton forum que je l'ai découvert hé hé !!
"Ouais t'es comme moi narcisse, t'aime le tragique aussi (mais le pire pour moi c'est un chien des flandres, c'est le plus tragique pour moi)"
OUI !!! Plus c'est tragique et fort en émotion et plus j'aime. J'aime tout ce qui est tragique mais ce qui me touche à l'extrême c'est quand le tragique vient bouleverser une histoire d'amour comme par exemple dans Jeu set et match ; ça me bouleverse plus car j'ai toujours pensé que la mort d'un mari, fiancé c'était la douleur qui est le plus insurmontable.
Merci Lalabel
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Moi perso, la sortie DVD je m'en fiche un peu. Enfin, tout dépend du travail effectué sur les master et du prix car si c'est pour me retrouver avec une image VHS sur DVD ou un truc graineux, c'est non merci.
On vit à une époque ou il est facile d'enregistrer un dessin animé en qualité DVD grâce à des clés TNT prévu à cet effet des enregistreurs DVD pour les chaînes câblés ... Perso, tant que j'ai une image en qualité numérique, ça me suffit.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
shaider38
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/09/2013 Messages postés : 278 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
Je remonte un peu ce topic pour donner ma petite liste de séries dont j'aimerai bien la sortie en DVD. Evidemment, ce n'est qu'un souhait (ou un rêve, je ne sais pas) , car je sais bien que , au vu du marché actuel, et de la faible popularité de certains titres, aucun éditeur ne prendrait le risque pour la plupart de ces titres. Il y en aurait tellement, mais bon, on va essayer de citer ceux qui me tiennent le plus a Cœur (tient, ca en fait déjà un!). Mes tendres années; Gu Gu Ganmo; Sandy Jonquille; Candy; Dans les alpes avec Annette (la suite!), La tulipe noire; Dan et Dany; Muscleman.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
A part muscleman, la plupart de tes da je l'ai ai rematé y'a pas longtemps, sauf annette j'en fais une overdose car c'est rediffusé en boucle a un moment sa m'a soulé lol du coup j'allais pas le rerematé quand ils le diffusent pas lol
shaider38
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/09/2013 Messages postés : 278 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
Que d'espoir il y a eu pour certaines sorties dvd. Alexis tu citais Magical Doremi dans ta liste plus haut, ils ont sortis le coffret dvd avec les 24 premiers épisodes puis plus rien après. Pareil pour Dr Slump. J'ai été vraiment dégoutté.... Apparemment pour des soucis de vente et de rentabilité. Je me fais pas trop d'illusions en ce qui concerne les sorties maintenant.
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
Que d'espoir il y a eu pour certaines sorties dvd. Alexis tu citais Magical Doremi dans ta liste plus haut, ils ont sortis le coffret dvd avec les 24 premiers épisodes puis plus rien après. Pareil pour Dr Slump. J'ai été vraiment dégoutté.... Apparemment pour des soucis de vente et de rentabilité. Je me fais pas trop d'illusions en ce qui concerne les sorties maintenant.
Je suis deg aussi qu'il n'est pas sorti tout DOREMI à la sailor moon, saison par saison. Et Dr Slump pareil ! Pourtant c'est un titre nostalgique ! J'espère que des choses vont se mettre en place pour 2014 et que les éditeur nous proposerons de beaux coffret !
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2