Pourquoi mini jeu ? tout simplement parce que ça concernera uniquement DRAGON BALL Ca peut être des questions sur le mangas, les animes, un qcm , un blind-test/ost/audio , des repliques dont faut trouver le moments ou elles ont ete prononcées , un survivor , etc Bref il reunit les differents jeux en un seul !
Pour rendre plus fun, un classement sera etabli par le colleur au moment de valider pour la relance Je le posterai également sur ce 1er post et editerai au fur et à mesure
Je commence :
Quel est le nom original( japonais ) du nuage magique ?
Chez Baba la voyante, Yamcha se bat contre un adversaire qu'il ne peut pas voir, l'homme invisible. Que va tenter Krilin pour l'aider dans ce combat difficile ?
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Il va amener Tortue Génial (il va le mettre face à Bulma en lui soulevant le tee shirt) et avec le jet de sang qui va sortir du nez de Tortue Génial l'homme invisible va être enfin visible (et couvert de sang) !!!
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Il va amener Tortue Génial (il va le mettre face à Bulma en lui soulevant le tee shirt) et avec le jet de sang qui va sortir du nez de Tortue Génial l'homme invisible va être enfin visible (et couvert de sang) !!!
Absolument Kilibulle, à toi de jouer !
Césare a écrit:
Je peux mettre la page du manga en question, Caline ?
MDR !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :