Voici une fille qui est tellement fane de Mangas qu'elle essaie d'y ressembler.
Anastasia ukrainienne de 19 ans, passe des heures a soigner son apparence pour ressembler de plus en plus aux filles des mangas
A l'instar de Valeria Lukyanova, la "Barbie réelle du web" qui est d'ailleurs son amie, Anastasiya fait parler d'elle sur son Facebook ou sa chaîne YouTube. Celle qui se fait appeler Fukkacumi sur la toile envisagerait de recourir à la chirurgie pour rendre ses yeux encore plus cartoonesques.
Ce genre de reportage est vraiment nefaste et montre sous un mauvais angle le fanatisme sur le da. C'est vraiment caricatural, meme si ces gens vivent comme ca Mais j'en doute parce que leur but (la chaine) est de montrer des choses qui font reagir
tout a fait d'accord avec toi. Ca montre ce qu'il y a de plus naif et bas dans le niveau fan lol
Caline a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Trop beau l'appartement!!! Magnifique !!!!!!!!!!
J'ai jamais vu un appartement aussi beau
Sérieux un appart comme sa, je me verrais bien y vivre dedans
Alors que d'hab je vois des appart, je les trouve moche, il m'inspire pas..
Ce coté rose, univers da/kawai a fond, sa fait tit cocon rose, je me sentiré tres bien dedans
/me en admiration devant l'appart
lol
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
fanatique : qui a une passion excessive pour quelque chose ou pour quelqu'un (comme une star, une idole...)
je sui s un fanatique des 4 filles (je les dessine, je vais écrire un roman dessus (bon y en a déja un mais bon ce sera le roman du DA tiré du roman), je compose des musique dessus), et je pense que je suis bien plus fanatique que tout ces "barge" qui finalement, passe très peu de temps dans l'univers qu'il aime, et n'explore que l'apparence de cette univers.
Spoiler:
dessin en cours :
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
lol, c'est pas assez au point pour que je le mette, et j'en suis pas content. Mais surtout je sais pas comment bien capter le son. Et puis même, je le joue mal. La plupart sont des réinterprétation au piano des thème du DA + quelque petite variation, mais y en a certain ou j'ai écris qu la partition et que j'ai pas encore essayé de jouer.
Spoiler:
dessin en cours :
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014