Azukan
~ Romancière ~
| |
| |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Collection de ivankaiser Sam 20 Oct 2012 - 20:03 | |
| Mais bref, recentrons le "débat" ... c'est mieux d'avoir mis sous spoil, ça permet de moins ralentir le chargement et ça permet de mieux faire ressortir les titres ... Link sur Epona, c'est version TP non ? En tout cas, c'est bien les premiers jeux snes que je vois ... ayant encore leurs boîtes en état! |
| | |
ivankaiser
~ Nomade ~
Inscrit le : 19/10/2012 Messages postés : 29 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Collection de ivankaiser Dim 21 Oct 2012 - 18:24 | |
| Oui le link c'est T.P Pour les jeux snes, c'est une question de patience. C'est vraiment mon enfance la nes, la snes et la neo geo. Je trouve que c'est un tout, les jeux de mon enfance et les D.A. C'est sympa de se détendre en jouant à un bon oldies où en regardant un bon D.A |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Collection de ivankaiser Dim 21 Oct 2012 - 18:47 | |
| Je me disais bien que ça ressemblait à la version tp ... En tout cas,, tu en as beaucoup de jeux snes, moi j'en ai que quelque chose comme 16 (et sans les boites en état :) ) mais je pense que tu en as beaucoup uniquement sur super famicon si je me trompe pas. Tu n'as pas le Satellaview ? Et je vois qu'on a plusieurs en commun (j'ai reconnu en passant les jacquettes d' Astérix, yoshi's island, zelda alttp, fifa international soccer, world league basketball, goof troop, pilotwings, "bust loose", ... d'autres m'ont peut-être échappé) La nintendo, j'y ai joué il y a longtemps mais je me rappelle de la torture des tortues ninja! ^^ |
| | |
|
|
|