tsutaetai koto ga mou omo sugite konomama tsuburechai sou desu kotoba ni dekinai kimochi oo sugite todokanai yo ano hito made chikakute tooi kyori doko made mo aoi sora onaji youni miteru no ni anata ni ha kumori sora mieteru ki ga shichau
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru FURAFURA na FURI shite anata no mune ni tobikomitai GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru FUWAFUWA ni ukabu watashi kyou mo hitori kumo no ue
tsutaetai kotoba mou oo sugite konomama uta ni nari sou desu sugusoba ni iru hazu nano ni too sugite todokanai yo ano hito made umaku ikanai yone doko made mo tsuduku sora nagameru no mo ii kedo itsumade mo aoi sora miteiru dakeja DAME
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru FURAFURA na FURI shite anata no mune ni tobikomitai GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru FUWAFUWA ni ukabu watashi kyou mo hitori kumo no ue
Ce que j'ai à te dire me pèse tellement sur le coeur que Si ça continue, c'est comme si j'allais voler en éclats ! Les sentiments que je ne peux exprimer sont si nombreux qu'ils N'atteignent pas celui à qui ils sont destinés, nous sommes si loin et si proches à la fois. Qu'importe où nous soyons, nous admirons le ciel bleu de la même façon mais Pour je ne sais quelle raison, j'ai l'impression de te montrer un ciel nuageux
Tourne, tourne, tourne encore Tourne, tourne, tourne encore Je tremble et je titube, mais je veux voler vers ton coeur ! Tourne, tourne, tourne encore Tourne, tourne, tourne encore Flotter légèrement et doucement, aujourd'hui je suis encore sur un nuage !
Tourne, tourne, tourne encore Tourne, tourne, tourne encore Je tremble et je titube, mais je veux voler vers ton coeur ! Tourne, tourne, tourne encore Tourne, tourne, tourne encore Flotter légèrement et doucement, aujourd'hui je suis encore sur un nuage !
Onna no Ko Otoko no Ko (ending)
Spoiler:
]
Otoko no ko wa onna no ko no koto itsumo Oikaketeru ichinichijuu Onna no ko no koto bakari kangaeteru
Dakedo otoko no ko wa yappari sukoshi BAKA de Zenzen onna no ko no kimochi nante HORA wakaranai mitai
Uu hontou ni DAME yo ne o-BAKA-san Oshiete hoshii no o-BAKA-san sou Kono yo de ichiban taisetsu na koto wa Yappari TAIMINGU dato omou kedo Nanchite na Uu,
Onna no ko mo otoko no ko no koto naze ka Suki ni naru no Hitobanjuu nemurenai nante kurai Muchuu ni naru
Dakedo otoko no ko wa Yappari itsumo BAKA de Zenzen onna no ko no KOKORO nante Mada wakaranai mitai
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne Yappari TAIMINGU dato omou desho
Sou suki dato iu no mo DEETO wo suru no mo nani wo suru no demo, UU KISU to ka suru no mo Sayonara iu no mo donna toki ni demo
Sou kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa Yappari TAIMINGU dato omou no de Omou no de KONNICHIWA
Sou suki dato iu no mo DEETO wo suru no mo nani wo suru no demo UU KISU to ka suru no mo Sayonara iu no mo donna toki ni demo
Sou kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa Yappari TAIMINGU dato omou be na Omou be na omou be na omou be na Bonbokorin
Boys are always chasing after girls, All day long, Always thinking about girls.
But, boys are after all a little stupid, See, they don't seem to Understand girls' feelings at all.
this really won't do, idiot. Don't you want to know, idiot? Yup, the most important thing in this world, I think it's timing after all, isn't it? Don't you think so?
Why do girls fall in love with boys too? All night long restless, Absorbed in thinking about Why its so dark.
But, boys are after all Always stupid, They still don't seem to Understand girls' hearts.
Hey, really, truly, idiot, Let me tell you, idiot. Yup, the most important thing in this world, The thing you can never take for granted, I think it's timing after all, isn't it?
Yup, even when saying "I love you", Even when going on a date, no matter what you're anything, Uu, even when kissing, Even when saying goodbye, no matter when.
Yup, the most important thing in this world, I think it's timing after all, isn't it? Isn't it? Hello?
Yup, even when saying "I love you", Even when going on a date, no matter what you're anything, Uu, even when kissing, Even when saying goodbye, no matter when.
Yup, the most important thing in this world, I think it's timing after all, isn't it? Isn't it? Isn't it? Isn't it?
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Zuzu, je suppose que tu aimes bien ces génériques? Moi perso je les trouve bof à 1ère écoute, de plus je ne connais absolument pas ce dessin animé. C'est bien?
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
non, je ne les trouve pas bien même si celui la ce n'est pas le pire, mais j'ai du les réécouter en cherchant le fichu bonus 1 de sisiborn, et à cause de ca, j'ai réouvert la boit de pandore lol
Sinon, jamais vu le DA, et il me donne pas envie. Le DA sera sans doute horrible pour moi (trop japanisant lycéen,) mais est peut être marrant.
Sinon, après quelque réécoute dans la tête (c'est horrible d'avoir une bonne mémoire musical lol), je pense que je trouve le ending pue, et que le générique est ... bof ou bon je sais pas encore tranché faudrai une tranche intermédiare lol (car j'aurai du mal a voter qu'il est bon tout de même).
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Citation :
Je tremble et je titube, mais je veux voler vers ton coeur !
Citation :
Ce que j'ai à te dire me pèse tellement sur le coeur que Si ça continue, c'est comme si j'allais voler en éclats ! Les sentiments que je ne peux exprimer sont si nombreux qu'ils N'atteignent pas celui à qui ils sont destinés, nous sommes si loin et si proches à la fois. Qu'importe où nous soyons, nous admirons le ciel bleu de la même façon mais Pour je ne sais quelle raison, j'ai l'impression de te montrer un ciel nuageux
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
ah mais j'ai acheté deux coffrets de la saison 1 de l'anim il y a peu, je ne les ai pas encore regardés et je n'ai jamais vu à la tv ni web non plus lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
Zuda / je vais mettre le générique dans le topic des génériques japonais mais c'est dans le même style rythmer et entraine.
Alexi c'est un animé assez connu des fans d'animer récent. ce qui e plaid principalement c'est l'humour omniprésent
on suit l'histoire des deux personnages principaux Tenma tsukamoto et Kenji Harima Tenma est une jeune fille maladroite qui est amoureuse d'Oji Karasuma qui l'ignore complètement et elle ne se rend pas compte que Kenji qui est le caïd de la classe est amoureux d'elle.
si il n'ay a pas encore de tpoic sur la serie je vais en faire un pour donner plus de détail
la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2