un opening qui a au moins un style très propre à lui-même, et ca c'est toujours très positifs. Un opening qui semblerait finalement que j'adore. Pas génial à mes yeux, mes au moins du très bon. J'adore bien ce rythme en contre temps de la basse, et puis les sonorités vont bien avec le thème magical girl je trouve, l'accompagnement en général, surtout le pont dans la version longue, et la voix ca passe plutôt bien. Bon après je connais pas du tout l'anime, mais ca semble très bien collais avec. Car c'est une musique que j'ai découvert sans son anime, je crois que c'était pendant mon voyage au vietnam, et j'ai eu du mal à penser que ct un opening d'anime, car je trouve que ca le fait pas trop (c pour ca d'ailleur qu'il est bien différent des autres opening que je connais en tout cas). Mais la musique colle bien avec les images, donc je pense que ca passe très bien en anime.
l'ending je connaissais pas et comme ca, je dirai que c'est pas un ending que j'adorerai. J'ai déjà du mal à l'apprécier là, alors. C'est surtout le timbre de la voix, qui a ce petit quelque chose qui m'irrite, et surtout ca manière de "parler". Après la mélodie n'est pas super non plus, même si ca va au moins c pas plat
- Spoiler: