| |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Dim 28 Oct 2012 - 17:47 | |
| c'était pas un c'est nul, c'était un c'est nul copyright Narcisse ! moi j'adore quand elle fait ca lol, ou alors le c'est chiant qu'elle a fait sur le générique de annette. Et comme moi j'adore ce générique, j'était vraiment ptdr |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Dim 28 Oct 2012 - 18:12 | |
| Je peux plus l'entendre ce mot... C'est un mot qu'on devrait bannir définitivement du forum! Je trouve ça nul comme mot d'ailleurs. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 5:27 | |
| Et bé quel débat ici loool.. Alors pour ma part dire c'est nul quand on aime pas, je vois pas le soucis lol (je le dis moi meme, meme si je dis plus souvant beurk que c'est nul lol).. Je pense qu'il faut vraiment pas prendre ses remarques pour une attaque perso sur tes gouts, car chacun a ses gouts et opinions, on peut trouver un truc pourri, et une autre personne peut adoré et vice versa (la personne qui aura dit c'est nul, pourri, beurk etc aura juste été franche et n'aura pas caché son opinion) Je trouve sa plutot bien de mon coté que les gens disent vraiment ce qu'il pense sans détour ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 11:58 | |
| - Sarian a écrit:
- Ce n'est pas forcément mal de dire : "c'est nul". C'est faire preuve d'honnêteté au contraire. On a chacun certains trucs qui nous font dire, même malgré nous : "Mais qu'est-ce que c'est que cette chose, c'est nul"! Ce qu'il faut c'est éviter de s’appesantir dessus trois plombes et de dire à ceux qui aiment des trucs du genre qu'ils sont bêtes d'aimer ça ... de même qu'il faut savoir accepter que les autres disent "c'est nul" à ce qu'on aime ...
Enfin, ce n'est que mon avis ...
- Caline a écrit:
- Et bé quel débat ici loool..
Alors pour ma part dire c'est nul quand on aime pas, je vois pas le soucis lol (je le dis moi meme, meme si je dis plus souvant beurk que c'est nul lol)..
Je pense qu'il faut vraiment pas prendre ses remarques pour une attaque perso sur tes gouts, car chacun a ses gouts et opinions, on peut trouver un truc pourri, et une autre personne peut adoré et vice versa (la personne qui aura dit c'est nul, pourri, beurk etc aura juste été franche et n'aura pas caché son opinion)
Je trouve sa plutot bien de mon coté que les gens disent vraiment ce qu'il pense sans détour ^^ Comme quoi ... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 16:30 | |
| - Caline a écrit:
- Je pense qu'il faut vraiment pas prendre ses remarques pour une attaque perso sur tes gouts, car chacun a ses gouts et opinions, on peut trouver un truc pourri, et une autre personne peut adoré et vice versa
Pour ma part si je prendrai ça pour attaque perso, et c'est comme si on me disait que j'ai des goûts de chiottes. Or un goût est un sentiment personnel, dire qu'on aime pas est différent de dire que c'est nul, qui lui est plutôt ressenti comme une insulte. Prenons pour exemple un métier critiqué et pourtant utile : Les éboueurs, les gars ils enlèvent "la merde" des autres et gagnent leur vie comme cela, bon nombre de gens diront que "c'est nul" comme boulot, que c'est un sous-métier. Hors déjà d'un si des gars ne faisaient pas ce boulot, les ordures s'entasseraient devant chez vous et bonjour les odeurs et la pollution (donc maladies). et de deux j'en connais un, qui est content de faire ce taf, ça lui permet de payer ses factures sa bouffe etc... bon moi je n'aime pas cela et ne me sentirai pas capable le faire, cela dit je ne pense pas que c'est nul, je respecte les gens qui font ce travail.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 17:41 | |
| ici tu t'attaque plutot à sens. Or apparemment c'est plus le mot en lui même qui gêne Tu n'aimerai pas qu'on te dise que tes gout sont nul, ca je peut le comprendre. (enfin bon moi perso je m'en fout, mais en fait comme je m'en fout qu'on m'insulte aussi ...) Hors libre a toi d'interprété le sens de "ce truc est nul". cela peut être le truc en lui même est nul (bon c'est un concept qui me dépasse, car un truc tout seul ne peut être nul, ca n'a pas de sens, metton,s un objet qui ne peut être en relation avec rien qu'est ce que ca voudrait dire que cette objet est nul?) et se serai le sens qui te facherai ca peut être la relation que j'ai avec ce truc est nul. Prenons un exemple, je sais que tu aimes mark landers. bon moi aussi , c'est mon perso préféré du DA, mais mettons que non et que je dise ce perso est nul. Tu pourrais mal le prendre, mais tu pourrais aussi le prendre ainsi : Bon lui apparemment il a trouvé le perso nul, alors que moi je les trouvais super génial. Pourquoi? Moi j'y ai vu, quelqu'un qui se bat avec ses tripe, pour s'en sortir dans la vie, avec peut être de la rage, mais cette force provient de la volonté d'assurer une meilleur vie à sa famille. Et pourquoi j'ai pu voir cela, car moi aussi j'ai galéré dans la vie, moi aussi je connais ca, et c'est pour ca que j'ai trouvé cela beau. Et lui il le trouve nul, car il n'a pas réussi voir tout ca, il a été aveugle. Il n'a pas vécu ce que j'ai vécu et qui m'a permis de ne pas être aveugle. Et maintenant que je vois ca je suis fier, d'être ce que je suis, d'avoir vécu ce que je suis. Donc ce jugement ne remet pas en cause la beauté de tes gout. Même, c'est plutot flatteur de sentir que tu as été capable de voir de la beauté, tandis que d'autre en ont été incapable. Et puis sinon, c'est plein de topic qu'il faudrai remettre en cause. Par exemple prenons l'élection que nous a pondu sarian. Y a une ccatégorie le plus intelligent, et l'autre le plus idiot. Goken a mis Sarah Crewe comme perso le plus intelligent, et toi tu l'avais mis en plus idiot. Si il s'amusais à voir tout de travers, pour se facher, il aurait pu raisonner : ce que je vois comme intelligence, goseb le vois comme idiot. En gros il dis ce que j'admire comme de l'intelligence est stupide. Alors que faire ? Supprimer tout les terme négatif, pour les remplacer par un non(positif). Cela appauvrirai les choses, et ne changerai rien au problème. Ca changerai les mot mais pas la pensé qu'exprime les gens.
- Spoiler:
|
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 20:02 | |
| Zuzu, sérieusement est ce que tu te permettrais d'entrer dans un musée d'art et dire au conservateur que les tableaux sont nuls à chier? Réponse: oui - non (barrer la mention inutile) |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 21:26 | |
| - zuda a écrit:
Goken a mis Sarah Crewe comme perso le plus intelligent, et toi tu l'avais mis en plus idiot.
C'est bien ce que je pensais, tu débloques l'ami lol https://www.dessins-animes.net/t7906p120-les-elections-du-mercredi?highlight=mercredi#309293 - Go.Seb® a écrit:
Personnage le plus joli : Hilda de Polaris (Saint Seiya) Personnage la plus sexy : Lady Death (Lady death) Personnage le plus moche : Cologne [mamie Bambou en VF] (Ranma 1/2) Personnage le plus insupportable : Sarah Crewe (Princesse Sarah) Personnage méchant préféré : Hilda de Polaris (Saint Seiya) Personnage le plus intelligent : Bulma (Dragon Ball Z) pour ses connaissances technologiques Personnage le plus idiot : Arale (Dr Slump) Personnage que vous préférez : Génie (Louie the rune Soldier) Personnage le plus rigolo : Jessie (Pokemon) Personnage auquel vous aimeriez ressembler : Génie (Louie the rune Soldier) si j'étais une fille. Personnage qui prend le + de risques : Casca (Berserk) Personnage le plus gentil : Yukina (Yu Yu Hakusho)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 21:35 | |
| ah oui je pense que c'était Sarian qui l'avait mis dans la plus idiote sinon kilpikpik, s'il propose au gens de donner leur avis, et que je pense que c'est nul à chier bien sur que oui, je ne vais pas lui mentir. Mais il n'en tiendra pas rigueur et m'expliquera lui, en quoi il voit que ces tableau sont magnifique, et comme ca il m'éclairera sur son point de vue, à partir de ce que je lui ai dit. Et on pourra en débattre. Et si il est pas ouvert d'esprit il me casse la gueule lol mais sinon, j'ai été assez surpris de la connotation que vous avez du mot nul. Pour moi c'est pas méchant, je me traitre très souvent de nul sur plein de domaine, car c'est vrai que je met la barre du positif très haut, et que la mojorité des choses pour moi y compris moi, et largement en dessous de cette barre vis à vis de ma vue.
- Spoiler:
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 21:59 | |
| Sinon, si ce débat vous ennui les gars, je peut arrêter. Moi je continu car cela m'intéresse comme tout les débats. Par exemple la réponse de goseb, m'a bien plus, ca m'a permis de voir un point de vue qui mtais inconnu, et en plus la réponse que je lui est fait contient des idée qui sont n"ée de ce débat, car ces question ne m'ont jamais été posée avant. Voila ce que j'aime. Et puis aussi un débat c'est un bon mind game. Par exemple, j'avais pensé à un beau coup que t'aurais pu mettre, et que j'aurai adoré, car j'adore l'ironie, et j'ai une bonne auto dérision, c'est que tu me dise que mon argumentation "c'est nul ". Ca saurait été beau est marrant je trouve
- Spoiler:
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 22:03 | |
| Bah tout dépend de comment tu sors ça ! Tu dis "c'est nul" puis c'est tout ... là ok, ça va!! Tu ne fais que donner ton avis. Par contre, tu dis "c'est nul" ... "hé, c'est vraiment nul" ... "dis, comment tu fais pour aimer cette nullité!" ... "pppffff, c'est nuuuuul!" ... "mais c'est trop nul" ... "mais comment que c'est nul" ... etc ... là, forcément, ça ne le fait pas trop! Mais tout le monde sait que les gens ont des gouts différents et qu'on trouvera des personnes qui détesteront ce qu'on aime et vice versa ... dans ce cas-là, pourquoi n’aurais-t-on pas le droit de dire quand on aime vraiment pas ... et inversement, accepter quand les autres nous le disent ... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 22:16 | |
| En fait j'ai l'impression qu'on embête tous le monde avec notre débat à la noix... ça dévie du sujet grave. On ne vis pas dans le même monde toi et moi et je pense qu'au fil du temps tu me comprendra mieux ainsi que ce que je ressens vis à vis de la musique... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 22:24 | |
| Ce n'est pas une histoire de droit mais simplement une histoire de respect et de politesse, il y a des manières tellement plus jolies de dire que c'est nul, comme par exemple: je n'aime pas, ce n'est pas de mon goût, cela me déplaît fortement, cela ne convient pas à mes attentes, ça pue du c**... J'suis sensible moi... |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: GÉNÉRIQUE BOMBER X Mar 30 Oct 2012 - 23:09 | |
| mais par exemple dire que quelque chose est moche, même le plus moche de tout ce qui est ca ne te gênera pas non? Parce que si c'est le cas, fait nous la liste des perso qui faut pas mettre dans les perso les plus moche pour pas qu'on te "choque". Et puis comme je l'ai dit, censuré les mots, ne censure pas la pensée, de toute manière, a réalité, est que y a des choses qu'on peut adorer, que les autre n'y verront aucun intérêt, une intérêt nul, mais ca rend pas ton amour moins bau, justement, le fait que tu distingue les chose différement des autre, fais partie de ton identité, marque ta différence, et fais qu'on peut te reconnaitre rien qu'a tes gout. Lorsque Einstein a découvert la relativité général, et qu'un gosse à lu son papier et qu'il a dit que c'était ***, et il a baffé ... euh, non mauvais exemple lol Sinon, quand tu disais que c'était par rapport à ce que tu ressentais vis à vis de la musique, qu'on pouvait pas comprendre, car la musique pour toi c'était énormissime. Comme tu vois dans la manière dont moi je vis un c'est nul que j'ai mis plus haut, ce que je ressent n'est pas variable en fonction de l'intérêt que je porte à ce qu'on traite de nul, vu qu'elle ne traite pas de la même chose. resinon, je suis bien d'accord, ce n'est pas une question de droit, car le juridique ne censure pas le mot *** , mais de respect, et comme je te l'avais déja dit, pour moi le respect, c'est la tolérance, et le laissé faire. Par exemple, si je trouvais pas irrespectueux qu'on me fasse pas la bise et qu'on me serre la main (ce qui n'est pas le cas, moi je m'en fiche qu'on ne me dise pas bonjour et qu'on engage direct la conversation), et qu'une personne a horreur de faire la bise à un autre homme, alors je l'obligerai pas. Ici il est irrespectueux qu'il ne me fasse pas la bise, selon moi. Il est irrespectueux selon lui qu'on l'oblige à faire une bise à un homme. Et d'une manière général, il est irrespectueux, de garder des manie, et des règle de conduite qui oblige les autres a s'adapter à toi, selon tes désirs. Mais comme je te l'ai déja dit, je ferai attention, mais le truc c'est que toi aussi tu troll, mais dans d'autre sujet, alors c'est dur de savoir ce que tu nous permet ou pas.
- Spoiler:
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|