Je sais que je créais la sesison avec 15min d'avance mais vers minuit ça risque d'être la ruée vers l'anniv de notre copine et fondatrice, j'ai nommé Caline... La section est donc prête pour les acclamation lol Sayé il est minuit alors permets moi de te souhaiter un très heureux anniversaire Caline ^^
En petit cadeaux je te mets en lien Méga une chanson naturel pour l'évènement, Happy Birthday des NewS, j'espère quelle va te plaire
http://www.megaupload.com/?d=10VE1GZQ
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Courage , du moment que tu en a 3 ou 7 dans la tête c'est le principal... Laisse filer les heures et apprécie des passions toujours avec la même ferveur, c'est le meilleur
Bunny
~ Insouciante ~
Inscrit le : 02/06/2009 Messages postés : 67 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ne sois pas triste de cette année supplémentaire, tu verras que plus les années passent, plus tu as d'emprise sur le monde autour de toi. C'est un peu le cadeau que t'apporte chaque année écoulée...
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire