Titre : Télétactica : La Chanson de l'Orion Année : 1982 Auteurs compositeurs : Albert Champeaux - Jo Akepsimas Interprète : Julie Bataille
La Chanson De L'orion :
Parcourant le monde infini Des soleils éclatants L'Orion se glisse au coeur des galaxies Dans l'espace et le temps
Voyageur des profondes nuits Il jaillit de l'éclair Pour découvrir Le secret de la Terre De l'histoire et du temps
Il revoit les printemps, les couleurs du soleil Le vent qui souffle sur les champs vermeils Les embruns et la pluie
Chevauchant l'horizon des nuits Du dragon au serpent L'Orion voltige, flâne et bondit Dans l'espace et le temps Le chasseur des grands infinis Rayonnant de lumière Revient toujours au secret de la Terre Des ruisseaux et du vent
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Depuis mon enfance et que Télétactica est passé à la télé en 1982 j'ai toujours adoré le générique au point d'en rêver, il me submerge d'émotion à chaque écoute et un flot de nostalgie intense m'envahie instantanément à tel point que je voudrais plus jamais en sortir... Je trouve cette chanson super belle et triste à la fois comme un voyage vers l'infini néant.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Si quelqu'un pouvait me trouver la chanson des verts (non je ne parle pas de foot!) ce serait super de la poser sur ce topic et ainsi ma vie serait accomplie, à bon entendeur!
GÉNÉRIQUE TÉLÉTACTICA
Page 1 sur 1
Permissions des habitants