Rappel du premier message :Une très très belle histoire, sa commence avec jean valgean un prisonnier qui sera libéré, malgré tout l'inspecteur javert aura toujours une dent contre lui et s'en méfiera.. D'un autre coté Fantine ou son chéri l'a plaqué quand il a appris qu'elle était enceinte, elle donnera naissance a une fille cosette (petite chose) elle fut obligée de travailler, et pour cela ne pouvait pas s'occuper de sa fille, elle décida donc de la confier a la famille thénardier qui avait 2 filles Eponine et Azelma dont l'une quasiment l'age de cosette, le couple et leurs enfants deviendront de vrais bourreaux pour Cosette et la feront travailler de force.. Fantine elle, perdra son emploi et jean valgean se sentant responsable décida d'aller chercher cosette et de l'élever lui meme..
La version 1992 est sympa, mais graphiquement j'ai beaucoup de mal..
J'ai aussi trouvé cette version la a tout hasard, heureusement les dessins sont pas a l'image de la jaquette..
- Spoiler:
Ma version préférée (c'est rare lol) mais c'est la version film avec depardieu, je l'ai trouvé top je l'ai regardé plus de fois que la version dessin animé!! l'histoire est plus complète plus détaillé et les acteurs jouent vraiment très bien surtout celle qui joue cosette adulte je sais pas qui c'est mais elle est très jolie et représente très bien cosette..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE