combats du film (ps: zapee veut dire qu'on voir RIEN de la maison en question et que les combats qui y ont lieu ne sont pas dans le film):
aiolos du sagittaire vs shura et l'armure vide de saga qui fait croire a sa mort
seiya vs silver saint inconnu
bronze four vs deux silver saints inconnus
aiolia vs bronze four et athena
tremmy vs bronze four
tremy vs ikki
silver saint vs bronze four
seiya vs mu (30 secondes)
seiya vs aldebaran (2 mn au compteur)
LA MAISON DES GEMEAUX EST ZAPPEE
shiry et hyoga vs deathmask
deathmask envoie shiryu en enfer et hyoga dans la maison du verseau (mais son corps se retrouvera chez le cancer apre sla mort du cancer)
deathmask vs shiryu
hyoga vs camus
seiya et shun vs ailoia
SHAKKA VS AIOLIA (shaka remplace cassios mais ne meurt pas pour rendre la raison a aiolia... le combat est zappe)
MAISON DE LA VIERGE ZAPPEE
MAISON DE LA BALANCE ZAPPEE (les deux passages sont zappes)
MAISON DU SCORPION ZAPPEE (ou presque : Milo done un seul coup pour jarter les deux bronze de sa maison puis Shura et Milo attaquent Seiya et Shun sur le chemin de la maison du sagittaire puis dans cette maison... )
Shun vs Shura (shun vaincu)
Ikki contre Shura (ikki vaincu) Ikki n'arrive qu'a partir de cet instant dans le sanctuaire (apres un cameo de 20 secondes au bout de 20 mn de film il faut donc attendre 1h00 de film avant qu'il rejoigne le groupe )
Seiya vs Milo (seiya vaincu)
Shakka et aiolia interrompent le combat au moment ou Milo decouvre le testament d'aiolos sur le mur ou elle a eclate seiya et revelent que saga a survecu et est le pope et un imposteur... Milo et Shura arretent les hostilites et sont rejoints par Mu et Aldebaran et saori qui soigne les blesses sur son chemin...
Saga tue Aphrodite parce qu'il servira a rien contre les autres golds
MAISON DU CAPRICORNE ZAPPEE
la bataille contre le verseau a eu lieu qu'une fois qd deathmask plusieurs moment auparavant a envoye temporairement HYoga la bas et Shiryu dans les enfers... Donc le combat remplace celui du 1er passage dans la maison de la balance (qd saga y projette hyoga dans la serie) et sert d'unique passage dans la maison du verseau tres tot quoi...
MAISON DES POISSONS ZAPPEE
COMBAT FINAL : seiya vs saga des gemeaux
seiya en armure du sagittaire + athena en armure d'athena film version vs saga transforme en monstre dieu geant surpuissant (il a siphonne le pouvoir d'athena avec la fleche de tremy/ ptolemee pour parvenir a ça)
alors le film sort chez nous en fevrier 205 au cinema
en france comme au japon le film a ete enormement aime : il depoussiere selon eux l'ancienne serie en virant les ruines greco romaines dont plus personne ne semble rien a voira foutre, en occientalisant le produit avec un humour disney pixar soit disant bienvenue (au detriment d'explications et travail sur les persos) et le rythme rapide des combats a plus (la serie est aujourd'hui detestee a cause du blabla et d ela lenteur des combats... putain mais les combats sont DEJA courts dans saint seiya le plus long combat doit faire 3 episodes a tt casser alors que dbz, plus apprecie, le plus long en fait 30...)
enfin la modernite est appreciee de meme que le retrait des pandora box (seule celle de seiya fait coucou), les armure stransformers ont ete adorees de meme que les medaillons ou ecus pour les transporter (en un mot moins ça parle a un veritable fan plus t le monde est content meme le "fan" occasionnel.)
les ventes du DVD : bluray ont battus les records pour du saint seiya: rien que depuis sa sortie en debut de mois le film a battu le record de ventes des precedents 5 films d ela licence, d ela serie tv originelle, des hades, de lost canvas et meme d'omega faisant du titre le saint seiya le plus vendu au japon (quand on aime la ça on compte pas)
bon je suis degoute...
je suis un has been si j'aime pas ce qui est considere comme enfin "le veritable saint seiya" (cet etronc filmique)...
bon...
je veux meme pas voir la serie de l'an prochain... je sais que j'ai des gouts de chiottes vu comment il parait qu'omega etait super genial et comment ce film est genial et que l'original et TLC etaient de super imbuvables mais je prefere mes gouts
ah oui
vous attendez pas a du pegasus fantasy... ils ont meme pas mis cette chanson sauf dans les bandes annonces
le generique de fin en anglais sort directement d'un generique de fin de film disney
aucune musique de seiji yokohama (d'ailleurs les jeune sla trouvent ignoble il fallait donc la changer coute que coute par d ela vraie musique qui soit vraiment epique et belle (j'en ai retenue aucune c'est dire... donc c la preuve qu'elles sont bonnes.. c'est connu que seules les mauvais restent en tete longtemps preuve que seiji yokohama ne savait pas en faire selon certains)
bon je crois que saint seiya j'en ai MA CLAQUE...