Personnellement j'aimais beaucoup m'amuser avec les pogs (j'en avais que de dessins animés et de foot) a part quelques uns que j'avais hors da que je récupéré a droite a gauche eu je pouvais les jouer sans problème vu que je m'en fiché de les perdre..
Y'en ont t'il qui ont de belles photos de pog de da?
Ils en vendent encore dans les brocantes apparament les gens cherchent a les écouler c'est dommage quand meme car j'en ai vu qui avaient de belles collections
Mais rien de comparable à titours ^^ Et pour tous les goûts.
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
Ah les pogs c'était vraiment bien j'en avais pleins avec mes frères quesqu'on a pu y jouer c'était bien.. En en trouvez aussi dans les gâteaux et les céréales^^
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
j'en ai eu très peu faut dire que quand c'est sorti j'avais déjà bien entamé le collège, j'en ai eu pour ma collection sailor moon que j'avais trouvé dans une petite solderie par hasard.
Au magasin King Jouet on trouve encore des pogs Pocahontas en rayon pour 1€ , et ils ont pleins de paquets, faut croire que ça ne se vendaient pas quand les pogs étaient à la mode et qu'ils essaient de refourguer le surplus lol ou bien ils ont retrouvé un carton plein au fin fond d'une réserve, parce que même le film d'animation n'est plus d'actualité XD :
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Mes nièces sont en primaire et c'est vrai elles ont pas jouer à ça dans la cours de l'école. Moi oui j'y ai jouer et j'en avait plein. J'en avait eu pour un anniversaire.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Les pogs
Page 1 sur 1
Permissions des habitants