Que pensez-vous de Becky ? Becky est venue travailler au sein de l’établissement de Melle Mangin afin d’aider financièrement sa mère et ses frères et sœurs qui se trouvent dans une situation financière très critique.
Sarah et elle se lient rapidement d’amitié ; elles surmonteront ensemble les diverses épreuves et resteront inséparables.
Becky travaille sans relâche, elle est maltraitée, sous-payée, très peu nourrie, surchargée de travail et malgré cela, elle reste toujours gentille et serviable.
Sa bonté sera récompensée car sa situation de miséreuse ne sera plus qu’un mauvais souvenir, grâce à Sarah.
L’avis de Narcisse :J’aime beaucoup Becky qui est une petite fille qui m’a beaucoup touchée. Elle est fragile et sa situation m’a émue.
Je trouve qu’elle est d’une grande gentillesse avec un très bon cœur, c’est une véritable amie, fidèle et dévouée.
Elle n’a jamais jalousée Sarah ; elle aurait pu se satisfaire de la nouvelle situation de Sarah mais au lieu de cela, elle a soutenu Sarah et fut très triste de la condition de miséreuse de cette dernière : elle a tout fait pour soulager Sarah dans ses tâches, elle l’a soutenue et aidée, notamment moralement.
Je suis très heureuse de ce qu'il advient de Becky à la fin, c'est un soulagement.