Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique Les mystérieuses cités d'or 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
- J'aime
Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Tthhff1058%Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Tthhff11
 58% [ 7 ]
- J'aime pas
Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Tthhff1042%Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Tthhff11
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 11:09

Rappel du premier message :

Que pensez vous de ce générique ?

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Ven 30 Nov 2012 - 16:41

Non! Moi je trouve que ce n'est pas si moche que ça! Mais je vois les gens de ce forum faisant les choqués que je me suis dit que j'avais dû passer à côté de quelque chose ... j'ai re-regardé donc de plus prés et y'a pas ... je ne comprends pas du tout cette "croisade" contre ce da bien avant d'en avoir vu (même si Go.seb à tenté de mettre une partie me semble t'il)! Les perso ont certes une touche de modernisme mais ils sont tout de même très ressemblants avec leur homologues de l'ancien temps, faut pas déconner! Et même d'une certaine façon, ils sont mieux, plus travaillés, plus réalistes ... ! Quand à dire que l'ancien était un chef-d’œuvre ... euuh, je ne partage pas du tout cet avis! Il était regardable c'est tout! Mais laissez une chance à ce da à la fin!
zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6579

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Ven 30 Nov 2012 - 16:49

nan mais c'est pas grand chose, c'est un peu comme la différence entre une personne et la même personne en statue de cire c'est tout.
C'est le style qui diffère et non le design originel. Par exemple mais dessin des 4 filles on voit que c'est pas du tout de la même nature, mais on voit bien que c'est tiré de la même série.
Un peu comme si on jouais un morceau à la harpe ou à la guitare électrique. On sent une unicité met l'effet ressenti n'est pas la même.

Et ce style fait très cartoon avec leur animation dans le trailer qui me font penser que la série sera assez enfantine au niveau du traitement des personnages et du scénar. Mais bon, mon pseudo jugement finale arrivera quand j'enchainerai les mystérieuse cités d'or 1, et 2 et le livre dont s'est inspiré cette série.
Galette de riz

Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Messages postés : 13203
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Ven 30 Nov 2012 - 19:27

Je suis comme Sarian, cette nouvelle version ne me choque pas. Je ne trouve pas que les personnages soient si différents de la première version. ^^

Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 110427190154
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Ven 30 Nov 2012 - 19:39

Smiley22 
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 0:29

Ah moi si, je les trouve hyper différents..

Pas sure que j'aurais tant aimé les cités d'or 1 si les persos auraient été aussi moches !

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 16:29

Smiley160 Pwet Césare

Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 T31q
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil 2013 - 1:07

Ils l'ont meme fais en anglais lol

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Ven 26 Juil 2013 - 1:12

Bah ouvre-lui un sujet dans la bonne catégorie ! Smiley1 

Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 T31q
sailorvaness

sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Messages postés : 2513
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691

MessageSujet: Re: Générique Les mystérieuses cités d'or 2 Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 20:48

j'aime beaucoup ce générique après le conteur qui prend trois plombes bon on peut s'en passer mais bon

Merci Claire
Générique Les mystérieuses cités d'or 2 - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Générique Les mystérieuses cités d'or 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques français-