Ce superbe générique était en train de moisir dans le topic Hamtaro "les animaux humanisés" et j'ai donc décidé de lui faire une place d'honneur qu'il mérite (car il le vaut bien!) et de vous le proposer mais dans une version de meilleur qualité. Chose faite! En fait ça fait un moment que je voulais poser ce fameux générique de début japonais du plus mignon des hamsters de toute la terre... J'adooore ce générique que je trouve infiniment supérieur à la version française autant musicalement que visuellement. Quand j'écoute cette chanson mon coeur s'emplit d'un grand bonheur et d'une joie infinie et plus rien existe autour de moi... Un rien me rends heureux! Je reproche juste que 1 minute 30 c'est trop court donc quand c'est comme ça je me le passe en boucle encore et encore jusqu'à voir des Ham Ham de partout ! C'est la fête.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bon j'ai un peu de mal pour l'instant. Peut être avec la facon jap de dire hamtaro. En tout cas, pour l'instant pour mo, c'est en vf que je mettrai le générique.