Petit post pour annoncé les prochaines figurines des nos chères animés qui vont sortir prochainement
Comme déja annoncé à certain, voici la première figurine de la nouvelle collection qui sort certainement pour suivre la sortie du remake de Sailor Moon
La version SD
Des myths de Saint seiya prototype et futurs sorties
Tres ressemblante à la précédente..
Athéna version Hades est annoncé aussi....
Du One piece
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Je savais même pas que Tamashii faisait autre chose que les myth cloth ^^ Je vai surement acheter Tetis et Junon (enfin faut déjà que j'achète Marine :p) et myu ensuite
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ouais elle est pas trop mal la figurine de sailor moon... J'attendrai peut être sailor mercure !! Mais pour les myth elles sont devenus hors de prix (60 € la myth ca fait tres chère alors qu'elle était à 45 € il y a 3 ans).........................Donc sans moi
60 .... ce sont les moins chères ^^. Faut régulièrement taper dans les 100 euros ces derniers temps ... Moi j'ai fait bcp en occaz sur ebay, donc je m'en suis sorti vers les 20/30 euros pour les plus répandues, 40 euros pour les un peu moins, et 60/70 pour les plus rares (et les 2 dieux, 80 en provenance du Japon)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2