Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Mer 7 Nov 2012 - 21:05 | |
| Coucou a tous.. Aprés en avoir discuté sur msn avec Narcisse ce matin, je me suis demandé si des gens serait interessé pour refaire une hotte aux cadeaux de noel comme l'an dernier Pour les membres inscrits depuis cette année, voici ce que sa a donné l'an dernier (de nombreuses images n'apparaissent plus car supprimé des hébergeurs) https://www.dessins-animes.net/t5573-le-pere-noel-vous-apporte-vos-cadeauxPS : Les cadeaux ne sont pas matériels (donc pas financier), ce sont que des choses qu'on fait a l'ordinateur, cela peut etre de tout (créations graphiques, poemes, vidéos, musiques, autres trucs qui vous passent par la tete etc) Y'a t'il des gens qui seraient interessés ? Pour les personnes interessées, combien de cadeaux seraient vous prets a faire ? Tout va dépendre des réponses pour voir si je lance l'animation.. L'animation se finiré le 23 décembre a minuit.. (ps pas de retards ni reports possible lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 12:59 | |
| Pour toi, Tous les chevaliers et divertisseurs ainsi qu'une douzaine de personnes je pense ce qui ferait grosso modo une petite trentaine (je sais je suis généreux mais mon bon coeur me perdra!). |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 13:04 | |
| Héhé Tu peux m'envoyer ta liste en mp des personnes que tu souhaiteré faire? Histoire que je compare avec celle de Narcisse, comme généralement c'est 1 cadeau par personne ^^ C'est vrai qu'avec vous 2, et ce que vous etes prets a faire, je devrais pouvoir la lancé.. D'autres personnes interessées ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 13:51 | |
| Enfaite le jeu habituellement c'est : Je fais une liste des membres habitués du forum (histoire que parmis les habitués du forum/membres actifs etc on oublie personne) Ensuite parmi les gens de cette liste, les gens choisissent qui y veulent et je retire les personnes prises de la liste.. L'an dernier y'a eu quelques membres qui ont eu 2 cadeaux au lieu d'un (car 2 personne souhaité en faire a la meme personne) du coup on a fais quelques exceptions ^^ Le but étant que chaque habitué du forum est 1 cadeau et qu'on oublie personne ^^ du coup pour sa que je demande qui fait a qui pour pouvoir organisé..
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 14:32 | |
| - Sarian a écrit:
- Césare a écrit:
- Moi je suis contre ce système. Libre à chacun d'offrir des cadeaux a qui il a envie puis basta.
Enfin bon c'est pas moi le chef lol. Jsuis d'accord Pareil. Ca doit rester une surpris et une véritable envie d'offrir. Après je comprends que c'est sympa que personne ne soit oublier, mais ça doit rester un cadeau sincère totalement au lieu d'avoir certains cadeaus " politiqument correct " ^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 14:34 | |
| Je précise que c'est une animation forumesque ^^ Que sa fait toujours plaisir qu'on est un tit truc sur le fofo, l'an dernier les 2 hottes aux cadeaux avaient bien marché et rencontré un vive succes ^^ Les gens choisissent a qui ils veulent faire les cadeaux mais j'ai besoin des listes des gens a qui vous souhaitez faire des cadeaux (histoire de voir qui il manque a la fin ^^), de base c'est un cadeau par personne, mais si vous tenez beaucoup a faire quelque chose pour une personne, peut y'en avoir 2
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 14:56 | |
| Membre qui souhaitent participer auquel j'ai recu la liste des gens qui prennent Carine (3) Narcisse (13) Les gens interessés envoyé moi par mp la liste des gens que vous souhaitez prendre, (le temps que je fasse la liste complete, que j'attribue qui fais quoi etc)
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 16:00 | |
| Voici une liste des gens (habitués du fofo, actifs) etc que j'ai fais (liste provisoire, si vous voyez des gens que j'ai oublié n'hésitez pas a me le dire) Bac a sable Basf13 Belokanien Bonbon Rose Carine Césare Chacha Chairminator Christiano Ronaldo Cowboy Pat Daeri Elerina Galette Goken Goseb Inaka Isarpg Jeffounet Jennifer Judex Kanon Kilipikpik Lalabel Loversinthewind Madu Max L Mewchu Narcisse Nikko Orpheus Pampouic Rose Bleue Sarian ShinichiKudo Sisreborn StéphieLove Superfrances Tazuli Paro Virgo No Shaka Wingsurfuled XSaga2001 Zuda
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 16:07 | |
| Voila j'ai fais mon mp les habitués l'ont recu, on va voir en fonction de ce retour de mp si l'anim est lancée ou pas (mais je pense qu'elle va etre lancée avec narcisse, kilipikpik, carine qui ont annoncé leur partiicpation) ^^
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:57 | |
| Un vive succes, pas aupres de moi. J'ai toujours trouvé cette animation merdrique, y a même eu des engueulades avec Neptune à cause de ça. Enfin bon vous faites ce que vous voulez. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Idée la hotte aux cadeaux noel 2012 ? Jeu 8 Nov 2012 - 18:10 | |
| Ouais mais bon Césare, je sais qu'a chaque fois qu'on lance cette animation, que tu es (ou sera) le premier a raler dessus que tu aimes pas.. Je vois pas ou es le soucis de ton coté, vu que les gens ne sont pas obligé de faire de cadeaux si ils veulent pas en faire (d'ailleurs je t'ai pas mp car je savais a l'avance que tu ferais rien) donc bon je vois pas ou est ton problème vu que sa ne change rien pour toi, que tu n'aura rien a faire.. Mais bon l'idée est quand meme sympa, faire des tits cadeaux entre nous, sa fait toujours plaisir et c'est apprécié (sauf de toi, on sait ^^), l'an dernier la hotte de noel avait été bien acceuilli par l'ensemble des membres, pas mal de membres se sont connecté a noel et sa leur a fait plaisir de recevoir quelque chose (c'est l'intention qui compte) Je vois pas pourquoi un avis si négatif sur cette animation (dont je rappel que tu n'a aucun besoin de participé)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|