mais c'est ce que je te dis sur mes avis musical regarde
- Citation :
- Voila ce qui est écrit juste au dessus :
"les première fois que j'ai écouté ce générique je l'ai trouvé pourri, comme d'hab pour ce style de générique."
ceci traduit exactement mon point de vue de départ, au début la première fois que je l'ai écouté je me suis réellement dis, mais c'est pourri !, ca va pas du tout cette chanson. Et je précise bien que c'est assez habituel pour moi, surtout pour ce style, donc ca montre que ce premier jugement, je n'y tient même pas compte moi même
Alors pour les autres qui ne le connaisse pas ce générique, il sauront que d'habitude je n'aime pas les générique de ce style, c'est à dire les générique jap de cette époque, donc que le gout que je prononce , ne sera certainement pas ressemblant aux leur si eux aime ce style et donc cette avis n'a pas a affecté leur jugement.
Faut jamais prendre un avis telle qu'il est sans le contexte. Mais je ne vois pas pourquoi il faut le censuré pour autant.
Ce n'est pas parce qu'on change d'avis, que le premier avis n'est pas intéressant. Car l'évolution est intéressante. Justement en disant son avis de différent point de vue, cela est plus constructif, que le le j'aime final.
Sinon, la plupart des op jap que j'aime sont pas ceux de Nippon.
Y a que lui, celui de princesse Sarah, et un peu Roméo blue skies que j'aime.
Bon y a aussi ceux des 4 filles, mais lui je le trouve nul, tout en l'adorant, ce qui peut paraitre contradictoire, mais étant donné, qu'on peut considéré, plusieur partie dans un individu au sens relatif du terme, cela exprime juste qu'il est sans effet sur ma raison, mais il est très positif pour mon coeur.
- Spoiler: