Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel navigateurs utilisez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Mar 28 Juil 2009 - 5:12

Rappel du premier message :

Voila ses derniers temps je fais des modifications sur le design, (vous l'aurez sans doute vu).. Mais également sur la css et les templates..

Mais la css et les templates ne s'affichent pas forcément pareil en fonction de chaque navigateurs..

C'est pourquoi je voudrais savoir vos navigateurs que vous utilisez (histoire que quand je modifie des choses que je teste sur vos navigateurs également voir si tout se passe bien..)

Smiley26

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
kahoko

~ Navigateur ~
Navigateur

Messages postés : 190

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Lun 17 Mai 2010 - 10:21

Les images sont sympa et surtout internet explorer avec des dents
Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Lun 17 Mai 2010 - 17:58

Firefox et qqlesfois Safari.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 8:55

Pour moi IE > Opera > Firefox > Safari >>>>>>>>>>> chrome!

J'alterne entre ie et firefox! Mais bord... boudiou les plantages de firefox! Il est abonné à ça ce navigateur! grrr!
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 9:35

Moi aucun souci avec firefox j'ai la version 10.0 et il ne plante pas.
Par contre semble avoir des soucis avec le forum de caline car quand j'utilise la roulette de la souris ca marche très mal la page fait des monter descentes mais ne fait pas ce que je lui demande.

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 715257954

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15061
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 11:21

Pour ma part j'étais longtemps avec IE. Le problème était effectivement ses plantages et sa consommation.
Du coup en prenant un mini-PC j'ai essayer Firefox. J'ai été agréablement surpris car il était plus rapide qu'IE.
En changeant de PC portable j'ai voulu essayer Opera et si Firefox était plus rapide qu'IE, Opera était vraiment plus rapide qu'IE. Les pages s'affichait très vite c'était agréable.
J'ai quand même un problème avec les mots de passe, je trouve peut pratique qu'il faille utiliser le clavier pour les activer alors qu'un simple clik sur IE permettait d'avoir la liste des identifiants.

Ces derniers temps j'ai noté une baisse de forme sur Opera mais bon il fonctionne quand même bien. les rares bugs que j'ai eu m'ont fait fermé mes fenêtres mais je pouvais repartir directement avec la réouverture. Là où il gère pas, c'est les liens menant vers IRC, il me l'affiche d'office en webirc alors que je veux qu'il passe par un logiciel.

Pour ça et pour certaines tâches qui réclament une vitesse optimale, j'utilise Chrome. Mais j'évite le plus possible, je n'aime pas son ergonomie (rien que pour les favoris c'est pas génial je trouve). Et surtout car Google m'inquiète ces derniers temps et il est difficile d'avoir vraiment confiance.

IE me sert toujours pour hotmail, car bizarrement je n'arrive pas à passer sous Opera en demandant les mails sur MSN messenger (alors que sur le mini-pc ça marche très bien, mais je cherche plus à comprendre ^^).

Donc pour résumer tout ça : Opéra Smiley2 .

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 13:13

Pour moi ie est le plus rapide et stable, mozilla est simple mais ... la stabilité laisse vraiment à désirer ... opéra je ne le connais pas trop donc je ne suis pas trop à l'aise avec et le design ... bof bof, safari est très lourd, de plus ses mises à jours fréquentes pour installer d'autres logiciels apple ... c'est gonflant! chrome ... lent, lourd, fait ramer et buguer tout le reste, moche à souhait, malpratique, (et tout ce que j'en ai déjà dit) ...

J'ai commencé il y a un peu moins de 20 ans sur, comme je l'ai dit dans un autre sujet, mac et pc car c'étaient les ordis du collège (cdi) et ils avaient les deux! Sur les mac, je pense que ça devait être safari ou approchant et sur les pc que j'utilisais prioritairement!, il y avait ie ... plus tard, j'ai continué à utiliser ie ... quand j'ai été avec Anysia, qui était la seule de nous deux qui avait un ordi de bureau et qui n'aimait pas ie m'obligeait à utiliser mozilla (chrome n'existait pas encore), je me disais pourquoi pas, je ne le connaissais pas je vais donc le tester ... et puis l'attrait de la nouveauté tout ça ...! Après utilisation, je n'avais pas changé d'avis : le mieux c'est ie! Puis google chrome est sorti, elle l'a mis sur son pc mais s'est heurté à un refus net de ma part de l'utiliser (je l'ai testé quelques fois, ça m'a permis de me rendre compte à quel point il était pourri) je suis donc resté avec Mozilla sur son pc, elle refusant d'utiliser ie ... puis j'ai eu mes pc à moi donc ie est revenu ... c'est tout de même plus rapide, plus léger et plus stable ... ça fait du bien après les multiples plantages de Mozilla!
Le seul point noir d'ie quand on a "goûté" à Mozilla, c'est l'absence de "personas" ou autre formes de décoration du navigateur mais bon, ce n'est vraiment que du "secondaire"

A mon avis, seul ie vaut le coup (sauf le 9), Opera moui à peut aller, faudra tout de même que je m'y habitue, Mozilla plus que moyen, Safari bof bof ... quand à chrome, rien à rajouter (ni à en tirer)!
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 14:25

Et moi j'aimais bien opéra avant mais maintenant j'ai du mal ^^

Bon pour ma part je cherche toujours un navigateur pour quitter firefox mais j'en trouve pas ^^

Disons que j'ai adblock mais configurer + que la normale lol sa me bloque beaucoup + de pubs et donc me faut l'équivalent sur le navigateur..

Aussi qu'il soit niveau CSS comme firefox..

Mais si il pouvait avoir la stabilité d'IE, la console d'IE..

Bref me faudrait un mélange de firefox/ie et le design des changements de fenetres en cascades de safari lol ^^

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 14:36

Quand je pense qu'au temps de la guerre ie-mozilla, les pro-mozilla haissaient ie ... "ouais mozilla c le + rapide" ... "ie il fait que planter tout le temps, firefox c mieux!"

Attends, s'il y a bien UN navigateur auquel on pense direct quand on pense plantage, c'est bien entendu Mozilla ff!! Il est hors-concours dans cette catégorie!

fenetres en cascades ... fenetres en cascades ... haa oui, cette ignominie, cette horreur sans nom!
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 14:44

J'utilise FF depuis des années, jamais de plantage ...
IE si ^^

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16178
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 14:52

Depuis que j'ai commencé a utiliser Firefox je deteste de plus en plus IE.
Pourtant j'aimais beaucoup IE et je detestais FF avant, mais depuis 2mois IE etait tres lent, pas mal de bug. Des la 1ere fois que. j'ai utilisé FF, j'ai vu la difference en terme de rapidité.

IE est toujours mon naviguateur par default mais je n'utilise que ou presque FF, je garde IE parce qu'il a aussi quelques bons cotés ^^

ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26

-----------------------------
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 14:53

Hm, un firefox qui ne plante pas, j'ai peine à la croire ...

C'est même le seul navigateur que je vois planter ... tout seul (sans aucune action entreprise)!
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 15:00

loool
bin chez moi, ff est ouvert en continue, avec des 10aines d'onglets ouverts, des historiques a fond, et je le redémarre même pas une fois par mois (quand je reboot le pc)
Au boulot, ie8, je le plante tous les jours .... mais je dis pas que ca vient du navigateur, plutot de l'environnement de travail ...

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Ven 10 Aoû 2012 - 20:32

Pub-internet-explorer-7 par edupin

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 T31q
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 5 Horlog10Mer 26 Nov 2014 - 1:58

Apparament Firefox baisseré de plus en plus, de moins en moins de gens l'utilisent, a l'inverse il y'a de + en + de gens utilisant google chrome..

Et pour ceux qui ont pas encore répondu ^^ quel est votre navigateur principal? ^^

Pour ma part toujours firefox ^^ mais je trouve qu'il a beaucoup perdu en identité ses derniers temps.. Avant firefox avait sa propre identité, maintenant j'ai l'impression qu'ils copient chrome..

Quel navigateurs utilisez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-