Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Tthhff1045%Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Tthhff11
 45% [ 9 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Tthhff105%Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Tthhff11
 5% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Tthhff1040%Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Tthhff11
 40% [ 8 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Tthhff1010%Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Tthhff11
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 17:04


Mahou no Yôsei Persia / 魔法の妖精 ペルシャ




Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 8:35

Je connaissais aussi ^^

J'aime


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Mer 3 Avr 2013 - 7:36

Ah la la ! Le générique de début est une merveille, c’est d’ailleurs la musique principale du dessin animé (on l’entend souvent en version instrumentale). Quelle musique magnifique !
C’est mon deuxième générique japonais préféré (Ace Wo Nerae 2 étant celui que je préfère).

Il est pleins d’émotions et je le trouve aussi romantique, j’en suis fan ! Smiley55

Par contre, je n’aime pas le générique de fin.


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Mer 3 Avr 2013 - 8:39

J'aime beaucoup aussi ces 2 génériques, musicalement c'est chaleureux et tout plein de vie, comme dans le dessin animé quoi. La musique de l'opening je l'aurais bien vu dans certains épisodes de Nicky Larson par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Mer 3 Avr 2013 - 9:56

C’est marrant Kilipikpik parce qu’il y a quelques jours je me disais que je verrai bien cette musique pour quelques scènes entre Maxime Darcy et Laura (des scènes de la version animée de 2005).



Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Mer 3 Avr 2013 - 12:35

Oui c'est une musique qui sied à merveille pour une scène avec dîner aux chandelles par exemple pour finir par une déclaration d'amour. Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES 1049
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Mer 3 Avr 2013 - 16:11

Oh ouiiii je suis entièrement d'accord hi hi Smiley87


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Sam 6 Juil 2013 - 21:09

J'aime, j'aime ! Je suis fan de Pelsia. Smiley154 
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 11:00

Ah je connaissais pas le ending, ni le générique (même si c'est une chanson chanté dans le da) chanté en jap.

En tout cas le générique donne aussi très bien dans cette version avec cette voix particuliere et l'accompagnement qui va très bien, j'aime aussi beaucoup celle dans l'épisode u l'accompagnement est au piano. Et le ending aussi est très bon. Et j'adore les images des DA de ces magical girl donc pour moi que du bon


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 16:32

Ah tiens, il manque le 2e opening et le 2e ending, je vais te chercher ça.

EDIT : Voilà :

Second opening : Oshare mesaruna par MIMA



Second ending : Daisuki Shinba par Miina Tominaga



I just dance in the sweet memories...

Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais VANESSA ET LA MAGIE DES RÊVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-