- Kimly a écrit:
Pour les fans comme moi, je vous conseille vivement de vous inscrire, si vous le pouvez, sur ce site bien connu et fort bien fait dédié aux films Balto mais aussi à la véritable histoire si vous voulez en savoir plus. Je suis moi-même inscrite:
http://baltosource.timduru.org/fr/
Croyez moi, çà vaut le coup de la visite!
Hannn !! Mais c'est Balto Source ! Je suis inscrite ! *O*
Et euh ouais pour donner mon avis sur Balto x) :
Ce film est tout simplement magnifique. L'histoire est très émouvante, ça a été une très bonne idée de rajouter cette particularité à Balto, celle d'être chien-loup (car le vrai chien n'était pas à demi loup, c'était un chien point barre), et aussi les autres personnages tels que Boris, Muk et Luk, Jenna, Steel, Kaltag, Nikki et Star.... Ils sont tous vraiment attachants ^-^ Le méchant, Steel, joue vraiment bien son rôle. Il est méchant du début à la fin. Et Jenna a vraiment un bon caractère. 'Fin ce que je veux dire par là c'est qu'elle ne se laisse pas faire, elle refuse les avances de Steel alors que toutes les autres chiennes de Nome sont raides dingues de lui. Nan. Elle n'est pas du tout superficielle, elle ne juge pas sur la popularité, sur l'origine ou sur l'apparence, c'est pourquoi elle est la seule chienne à s'intéresser à Balto. J'aime bien Kaltag aussi xD Il est marrant ! Star est plutôt cute, mais par contre Nikki est vraiment bof x) Aussi bien physiquement que mentalement !
Muk et Luk.... Mouais.... Ils m’agacent un peu ceux-là x) Et Boris est un bon personnage ! C'est très émouvant le fait qu'il ai pris sous son aile Balto !