Il s'agit d'un jeu d'aventure à la Tomb Raider sorti en 1998. Il est passé inaperçu à cause de sa réalisation qui est desastreuse même pour l'époque, ce qui est fort dommage car il est parti sur de bonnes idées au départ avec un scenaio simple mais efficace.
Le Baron Sukumvit est propriétaire d'un château renfermant un trésor d'une valeure inégalable; il promet de le donner à celui ou celle qui réussira à le trouver dans son château. Mais il y a un mais non négligeable, une fois rentré dans le château il est impossible d'en ressortir à moins d'avoir trouver le trésor en question, et le château est truffé de pièges et de créatures toutes plus cruelles les unes que les autres. Autrement dit il n'existe que la réussite ou la mort, la fuite n'est pas envisageable et seul les plus courageux et les plus forts peuvent prétendre y arriver. Le trésor étant unique, inutile donc de vous dire que personne n'a encore réussi à l'acquérir.
Le château est très très vaste et labirynthique, et les monstres sont très nombreux. Vous aurez même dans vos poches des craies pour repérer là ou vous êtes déja passés. Non je vous dis, le défaut du jeu est sa réalisation et sa difficulté sans quoi il aurait pu être un grand soft.
Et que dire des musiques, qui sont sublimes.
En voici une au hasard
OST Deathrap Duengeon
Page 1 sur 1
Permissions des habitants
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum