Que pensez-vous d’Anthony ? Anthony est, dès son arrivée, un grand mystère à lui seul.
Il est originaire d’Angleterre et « comme par hasard », il arrive peu après que Sakura ait réunit toutes les cartes de Clow et réussit l’épreuve du jugement final.
Anthony est calme, posé, énigmatique, très réfléchi.
Nous verrons rapidement qu’il est l’auteur de tous les évènements qui se produisent, et qu’il testera les capacités de Sakura.
Lionel est très jaloux de lui car il voit en Anthony une menace dans sa relation avec Sakura. Lionel craint qu’Anthony soit amoureux de Sakura et que celle-ci l’aime en retour.
Anthony fera en sorte que Sakura se surpasse et exploite ses pouvoirs, il veut qu’elle réussisse à chaque fois.
- Spoiler:
En réalité, Anthony est la réincarnation de Clow Reed.
L’avis de Narcisse :J’aime bien ce personnage : il est très poli, délicat mais légèrement manipulateur en réalité, et je trouve qu’il ressemble un peu à Mathieu physiquement.
On peut dès l’apparition d’Anthony deviner de qui il s’agit réellement, en tout cas moi j’ai deviné dès que je l’ai vu.
En tout cas Anthony (malgré ce qu’il est réellement) formerait un très beau couple avec Tiffany hi hi… C’est un peu tiré par les cheveux mais je trouve qu’ils sont bien assortis.
Et j’aime beaucoup la façon dont il regarde Sakura, c’est avec tendresse et on s’en aperçoit bien à force de le voir.
Il est fier d’elle en tout cas et j’aime son côté protecteur et bienveillant ; j’aime beaucoup son regard, c’est quelqu’un de rassurant.