Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 22:39

Rappel du premier message :

Georgie - Page 5 121001094621464896

Voilà alors après une vérification faite avec Caline, nous nous sommes rendue compte que l'impardonnable avait été commis, nous n'avons pas ouvert de sujet sur Georgie cet anime d'anthologie...

Alors voilà la réparation arrive...
"Australie, au XIXème siècle. Monsieur Baker, un fermier, trouve par une nuit orageuse une femme mourante qui tient un bébé. Contre la volonté de sa femme, il décide d'élever la petite Georgie avec ses fils Abel et Arthur, sans lui révéler le secret de sa naissance (néanmoins, leur oncle Kevin est aussi au courant). Seul le bracelet doré qu'elle porte au poignet témoigne de son origine, mais Georgie ne le sait pas. Elle grandit paisiblement jusqu'au jour où son père adoptif meurt suite à un accident. Madame Baker aura toujours du mal à accepter cette enfant, la tenant notamment responsable de la perte de son mari.
Les années s'écoulent cependant, jusqu'au moment où Georgie rencontrera Laurent Gray (Lowell en VO), petit-fils du gouverneur, dont elle va tomber amoureuse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses deux frères sont aussi amoureux d'elle depuis quelques temps déjà, surtout Abel qui est prêt à tout pour elle ! Devant cette situation, sa mère adoptive la chassera, lui révélant au passage le secret de sa naissance !
Georgie part alors en Angleterre à la recherche de son vrai père, un ancien noble, condamné au bagne à la suite d'un complot. Elle compte également retrouver Laurent, reparti peu de temps avant. Puis à leur tour, séparément, Abel et Arthur se mettent en route pour la retrouver..."

Source PJ

Pour ma part, je viens juste de finir l'anime la semaine dernière et même si c'est un très beau DA on ne peut pas dir que ce soit le meilleur que j'ai vu c'est est un peu trop plat... Mais bon cette remarque ne va surement pas surprendre Caline lol qui connais bien mes gouts...
Cependant je le conseille, il reste un très beau DA et je dis vive Arthur (oui je ne suis pas du tout objective et fière de ne pas l'être lol) que j'ai aimé tout de suite même si il est effacé je trouve qu'il est bcp plus intéressant que Abel, quand à Laurent beurk, il sert à rien ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 14:39

ShinichiKudo a écrit:
C'est la femme du gouverneur la grand mère de Laurent ou c'est de l'autre coté de sa famille ? J'ai quand même été surpris de constater qu'en Australie les Gray sont au sommet alors que dans l'autre hémisphère ils ne sont pas digne de participer à certaines receptions. Sinon j'en suis à l'épisode 38 et il y a pas mal de suspense je trouve.

Oui la mamie de Laurent c'est bien l'épouse du gouverneur. Je pense que si la famille Gray est au sommet en Australie, c'est juste pour l'inauguration du train et puis il y a Elise qui fait partie de l'élite de la noblesse, donc forcément ça aide. lol
Oui l'épisode 38 est pas mal,
Spoiler:
ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 14:48

Ah oui la scène du marché est marrante surtout avec l'histoire des verres lavés dans la Tamise. Sinon merci pour tes explications. C'est quand même bizarre que les grand parents de Laurent vivent aussi loin lol.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 18:59

Les grands-parents de Laurent, ils vivent en Angleterre, ils ont juste une maison secondaire en Australie comme les nobles, alors qu'ils ne le sont pas à la base. Ils sont juste très friqué.
Oui l'histoire des verres est marrante, elle a pas peur de choper la chiasse Georgie!! Smiley5
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Lun 28 Mar 2011 - 23:32

Trop marrant maintenant il y a la reine qui vient se meler des histoires de coeur de Laurent.

Georgie - Page 5 D_s10
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 23:42

Elise est prête à tout pour le faire plier!! Smiley5

Je me demande comment aurait réagi Abel en face de la reine, il serait pas resté muet comme Laurent... lol
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 22:43

A mon avis il aurait mis une droite au duc de Roussac lol.

Georgie - Page 5 D_s10
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 22:48

oh tu suis la boxe égalment lol

je suis nostalgique des années 80
Georgie - Page 5 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Jeu 31 Mar 2011 - 22:19

ShinichiKudo a écrit:
A mon avis il aurait mis une droite au duc de Roussac lol.

C'est fort possible, déjà que Laurent à déjà goûter à sa fameuse droite, j'adore d'ailleurs comment il se ramasse et le cri d'Elise.

Oula je suis méchante. Smiley2
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Jeu 31 Mar 2011 - 23:37

C'est à partir de l'épisode 41 que je trouve que Laurent commence à être decevant parce qu'
Akane chan a écrit:
il ne peux vivre sans son confort et une chemise de soie
On a vraiment l'impression qu'il nage en plein cauchemar lol. Par contre avant il a été impressionnant, je pensais pas qu'il allait tout plaquer en défiant la reine et le duc de Roussac. Enfin il avait sans doute pas bien conscience de ce qu'il faisait lol. C'est assez ironique que ce soit quand
Spoiler:
Plus que 3 épisodes à regarder maintenant.

Georgie - Page 5 D_s10
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Sam 2 Avr 2011 - 22:15

C'est justement à cause de ce comportement que Laurent n'est pas aimé.. Il se la joue grand romantique et après c'est limite un calvaire pour lui. Smiley2
Arthur reste vraiment le meilleur choix pour Georgie. lol
Pour le bracelet,
Spoiler:
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Lun 4 Avr 2011 - 21:51

Vu que j'ai fini la série je vais donner mon avis. J'ai beaucoup aimé ce DA ou on voit bien l'évolution progressive des personnages même si j'ai trouvé la fin un peu trop rapide.
Spoiler:

nikko a écrit:
Mais je vous rejoins sur Laurent, c'est vraiment un pauvre naze, un petit bourgeois égoïste, je me demande ce que Georgie lui trouve. Il n'a aucune indépendance, et ne sait rien faire dans la vie...en plus, il attrape toutes les maladies qui trainent : le boulet parfait.
Bien résumé il est fort en parole mais quand il faut passer aux actes il y a plus personne lol. Le pire c'est dans le dernier épisode ou il est totalement ridicule.

nikko a écrit:
Je vous trouve un peu durs avec Abel, que je trouve plus humain qu'Arthur, et plus torturé par ses émotions. Plus aventurier aussi. C'est pourquoi c'est celui que je préfère des 2 frères.
Moi aussi je préfère Abel qui est beaucoup plus intéressant même si c'est un peu un fou furieux. Je trouve qu'en plus il évolue bien à la fin de la série et il est moins collant vis à vis de Georgie. Par contre comme Kagome en dessous je pense qu'Arthur aussi est torturé par ses émotions mais il le montre moins.

Kagome a écrit:

Je comprend ton point de vu sur Abel, il est très émotif ya pas photo mais Arthur aussi c'est juste qui le montre beaucoup moins, il garde ces sentiment pour lui...
Mais d'un autre côté il est aussi plus sur de ces responsabilité notamment vis a vis de la ferme de sa mère, il sait qu'il doit s'en occupait et garde cela comme objectif mais il ne peut quand même aps s'empêcher de rejoindre Georgie lui aussi...
Peros je l'apprécia plus car il est plus discret sur ces sentiment, Abel ma donné l'impression d'être une égoiste entêté quand j'ai découvert la série...
Oui il a un petit coté égoïste mais d'un autre coté il sait ce qu'il veut et il va au bout de ses idées contrairement à Arthur qui subit plus les evenements.
Akane chan a écrit:
Je ne l'ai jamais apprécié non plus Mme Backer et d'ailleurs
Spoiler:
Spoiler:
Delfe a écrit:
Je me suis achetée le coffret il n'y a pas si longtemps: je l'ai regardé d'un coup et j'ai pleuré du premier épisode au dernier... Il y a une telle émotion dans ce DA, Terrible !!!!
Oui c'est sur qu'il y a beaucoup d'émotion dans ce DA.
Kimly a écrit:
Je trouve qu'Abel est assez énervant aussi. Il est toujours en train d'être derrière sa soeur et limite on la touche, il devient fou! Fin bref, trop possessif et il vole la vedette au second frère!!!
Ouais c'est son coté fou furieux qui est un peu enervant mais il se calme après.
Pampouic a écrit:
ça y est je viens de finir ! (j'ai acheté le coffret collector, mais je suis dégoutée, il n'y avait pas de livret dedans !! Georgie - Page 5 503341 ) En tout cas j'ai beaucoup aimé ! Par contre je trouve la fin un peu bâclée, en effet, on pourrait croire à une suite...je serait curieuse de savoir la fin dans le manga ? Georgie - Page 5 576568 OUF !! Et l'histoire entre Georgie et Laurent est comme de nombreuses histoires d'adolescents : on tombe amoureux alors qu'on est trop différent et qu'à terme ça ne peut pas marcher c'est évident !
La fin en elle même me convient très bien mais c'est juste qu'il se passe trop de choses rapidement dans le dernier épisodes. Sinon tu as parfaitement résumé la relation entre Georgie et Laurent.

Kagome a écrit:
Pour moi je comprend pas que dans le manga elle finisse avec Abel, Arthur est beaucoup mieux que lui, j'ai l'impression que Abel est un éternelle indécis c'est une horreur ce type...
Pauvre Abel qu'est ce qu'il prend lol. Je trouve que vous etes dur avec lui.

Akane chan a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
A propos de Laurent je viens de voir tout à l'heure l'épisode ou il apparait pour la première fois.

C'est le début de la fin pour Georgie. Georgie - Page 5 320599

Je me demande comment tu trouve le personnage de Laurent?
Hyper decevant après ce qu'il a montré lors de ses premières apparitions on pouvait s'attendre à mieux.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 3:03

Par contre dommage que le da s'arrete et qu'on a pas la suite (alors qu'elle est dans le manga) le reste est tant bouleversant on a meme pas la moitié en da!! alors que la suite (jamais faite en da) et hyper interessante et pour moi qui aime les passages dramatiques, j'aurais pu que aimer

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 21:31

Dans le manga il y a le même défaut, tout va beaucoup trop vite dans l'histoire... Enfin il paraît que l'entente entre Man Izawa et Yumiko Igarashi n'a pas toujours été bonne.
Tu as raison Caline, nous aurions pu voir des moments poignants, je ne sais pas si tu as déjà vu une image
Spoiler:

Pour Abel c'est marrant que c'est juste au moment ou il apprend à être moins collant avec elle, que Georgie
Spoiler:
Le cas de Mme Baker m'intrigue assez, je dirai pour ma part que si elle n'aime pas Georgie au tout début, c'est parce que c'est la fille d'un exilé, donc un criminel à ses yeux et je pense qu'elle s'imagine que la mère de Georgie était une femme de petite vertu.
Plume

Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Messages postés : 115
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 9:41

J'aime beaucoup le personnage de Georgie fille pure généreuse et adorable !
J'adore aussi le personnage d'Arthur, très gentils aussi et pas égoiste comme son frère Abel que je n'apprécie pas du tout !
Je voulais quand j'ai regardé le dessin animé la première fois que Georgie finisse avec Arthur !
La fin du manga papier n'est pas la même que l'animé pas très logique non ?

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 14:36

Je crois plutot que la fin du da s'est arrété a environ la moitié du manga..

Donc il manque la fin dans le da

Sa me fais chier aussi, et y'a pu vraiment d'espoir pour qu'on est la fin adapté en da désormais

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 11:44

Plume a écrit:
J'adore aussi le personnage d'Arthur, très gentils aussi et pas égoiste comme son frère Abel que je n'apprécie pas du tout !
Le pauvre Abel c'est vraiment sa fête dans ce topic lol.
Plume

Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Messages postés : 115
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 12:10

ShinichiKudo a écrit:
Plume a écrit:
Le pauvre Abel c'est vraiment sa fête dans ce topic lol.

Lol que veux tu Smiley3
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:47

C'est à Laurent qu'il faut s'en prendre ! MDR
Je vois qu'Arthur est très populaire, tant mieux. Smiley28
*Scintilla*

*Scintilla*

~ Lutine ~
Lutine

Messages postés : 161
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Jeu 16 Juin 2011 - 15:20

oh lala quand je lis vos commentaires et vos impressions sur Georgie , je crois que je ne vais pas tarder à acheter le coffret lol .

Georgie - Page 5 11061708294587063
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mer 22 Juin 2011 - 21:08

Hum tu as raison de te laisser tenter Scintilla ! Smiley28
J'ai relu le tome 2 y a pas longtemps et y a un passage qui m'a fait trop rire et pourtant le moment est plus pseudo-romantique qu'autre chose. Smiley5

Elise - Je vous aime, Lowell... J'aimerais que cette traversée soit mon dernier souvenir joyeux avec vous...
Lowell - Elise... Mais vous pleurez ?

Je sais c'est nul, mais bon... Smiley5
Max

Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Messages postés : 84
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mer 14 Sep 2011 - 7:55

j'aimais bien ce DA mais j'avoue ne l'avoir jamais vu en entier j ecris que j'ai jamais vu ce qui se passe apres que Georgie ramene Laurent malade chez Elise
http://creadream.creationforum.net/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mer 14 Sep 2011 - 18:01

Ah ouais, te manque la fin en faite ^^

Au pire le coffret est assez facilement trouvable (le simple comme le collector)

Invité

Anonymous

~ Invité ~

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Sam 17 Sep 2011 - 22:00

Il te manque vraiment pas beaucoup d'épisodes, en plus le tout dernier c'est le mieux pour le graphisme.
Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2298
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 1:09

Bonjour,

mon chéri ma offert le coffret collector du coup, j'ai un peu regardé ce soir. Je me contenterait de donner mon avis sur le coffret DVD :

Concernant le coffret, j'aime beaucoup cet aspect manga qu'ils ont voulu donner. Le coffret est très coloré et tout et tout, j'adore lol.
Par contre, concernant les DVD entassé les uns sur les autres, en haut, en bas bref ... Alors ça, je suis pas fan du tout ! J'ai bien cru que j'allais casser un DVD quand j'ai voulu le "décrocher" ...

Concernant les DVD en eux même, ils sont jolie, les menus sont sympa a regarder ... En revanche, j'aime moins le "montage" qui a été fait autour du générique. Cela se voit clairement sur la version française que par exemple, le début instrumental a été ajouté en plus des paroles du générique français. Pour la fin, idem ...

Voila voila,
sinon la qualité d'image est très jolie à regarder je trouve.

Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Georgie - Page 5 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 4:32

Pourtant tous les coffrets collector de la collection nostalgie sont pareils avec dvd empilés..

C'est vrai que c'est pas trés pratique, moi aussi j'ai peur de les casser (mais bon je préfère sa a des coffrets individuels qui prennent un tas de place dans le meuble lol)

Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2298
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 9:44

Ben je t'avouerait que Georgie est le premier coffret de la collection nostalgie que j'achète et donc ... La première fois que j'ai ce genre de coffret ^^

D'ailleurs, j'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai examiner mes DVD, il y en avait des mini rayure ... Rien de bien gênant lors de la lecture mais c'est assez embêtant quand on sait que c'est censé être un "produit neuf".

Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Georgie - Page 5 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
PrincessEder

PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Messages postés : 121
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Lun 6 Fév 2012 - 23:56

Je n'avais vu que la première partie quand j'été gamine, alors j'ai acheté le coffret N°3, avec les tout derniers épisodes, sa ma fait bizarre...
J'adorais Georgie, je détestais Laurent (je pige pas pourquoi elle reste avec lui), et j'aime beaucoup Abel et Arthur (sans plus de distinction)... Mais je suis fan des images du mangas, elles sont superbes <3 et trés travaillé, dommage que cette aspect visuel très fouillé n'est pas été retranscrit dans le DA.
Par contre, j'ai appris, que comme souvent, la fin du DA est une version courte et très édulcoré de celle du mangas.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mar 7 Fév 2012 - 0:01

Je crois que pas mal de gens n'aiment pas Laurent, la plupart des gens qui me disent sa, disent ne pas aimer Laurent ^^

"Par contre, j'ai appris, que comme souvent, la fin du DA est une version courte et très édulcoré de celle du mangas."

Ouais quand on m'a raconté l'histoire du manga, j'étais dégoutée qu'on ne l'ai pas dans l'anime grrrrr

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 8:35

XD
alors ce truc là, petit, j'ai toujours trouvé cela nul ^^. Faut dire que la diffusion chaotique à l'époque + mon manque d'intérêt pour ce genre là n'ont pas aidé à ce que je passe du temps pour comprendre ^^
Le générique me faisait comme les pubs maitnenant : "tiens,c'est le moment pour faire les devoir, déjeuner etc"

Georgie - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Georgie - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16178
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 10:01

belokanien a écrit:
XD
alors ce truc là, petit, j'ai toujours trouvé cela nul ^^. Faut dire que la diffusion chaotique à l'époque + mon manque d'intérêt pour ce genre là n'ont pas aidé à ce que je passe du temps pour comprendre ^^

C'etait la meme chose pour moi, je m'ennuyais a mourir sur ce DA a l'epoque Smiley2
Mais je pense que etre capable de le voir au moins 1 fois, encore un peu de courage et je le regarderais en entier Smiley1

Narcisse

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 13:05

c'est un magnifique dessin animé ! Très émouvant (surtout le manga)
Je suis d'accord pour dire que laurent ne sert à rien
Abel aime Georgie à la folie mais il pense plus à son bonheur personnel qu'à celui de Georgie ; je pense que c'est de l'obsession qu'il nourrit envers elle
Arthur est peut-être celui qui l'aimait le plus (il est toujours prêt à sacrifier son amour pour elle)
mais je préfère la passion d'Abel !! Je recommande cet animé !
Je l'ai même préféré à Candy.

Georgie - Page 5 1365575548-narcisse-copie

Merci Lalabel  Smiley127
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

Georgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 5 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 18:13

Salut Narcisse

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Trop beau l'avatar, c'est le meme que j'avais a une période (et mon avatar actuel sur msn ^^)

Pour Georgie, j'ai pas non plus compris cet amour pour Laurent, alors qu'ils z'ont rien en commun.. Un coup de coeur surement ^^

Georgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-