et encore, certaines partie, c'était juste que ma mémoire n'était plus sûre à 100% XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
N'empêche il y a une partie vraie dans ce qu'elle dit, du moins où je me sens concerné, c'est du fait que je suis beaucoup sur ordinateur et internet, et que je connais quelques trucs sur windows, les gens que je connais me prennent pour un pro et me demandent des infos et conseils sur tout ce qui est informatique (même parfois tv, lecteur dvd et téléphone portable ) ou bien des trucs de dépannage au moindre soucis sur leur pc et je trouve ça relou même si j'ai parfois les réponses pour les petites choses courantes, je ne suis avant tout pas un programmateur. Et puis faut croire qu'il y a qu'à ces moments là qu'on est utile aux gens. Même à mon boulot, les résidents du foyer s'y mettent : - j'ai un probleme avec internet ? - j'ai acheté une clé 3G mais jsais pas comment ça fonctionne, est ce que faut j'installe un truc ? - comment je fais pour relier mon téléphone portable à mon pc ? - je voudrais m'acheter un ordinateur portable je prend quoi ? - Sur mon pc j'ai le son de la vidéo mais pas l'écran reste noir ? - Est ce que c'est bien les tablettes ? On peut faire quoi avec ? ça vaut le cout d'en acheter une ? - Pour faire X truc sur mon pc faut j'installe un truc genre Software ? - J'arrive pas à avoir la TNT ?
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014