Firefox = comme navigateur web, (sa marche)
Ccleaner 3.24 = pour le Nettoyage, (sa marche)
Spybot Search & Destroy 1.6.2 = pour nettoyer quelques intrusions (je ne l'ai pas, je supporte pas ce logiciel !)
Vlc 2.0.4 = Pour lire tous les formats vidéo (je l'ai pas, mais sur un autre pc seven qui n'était pas a moi, il y'étais et marché niquel)
XP Codec Pack 2.5.3 = Pour avoir tous le codecs installés (je ne l'ai pas)
MSN Cleaner = au cas où pour nettoyer d'éventuels virus MSN (sa marche, mais msnfix lui ne marche pas sur seven)
Combofix = pour rechercher et éliminer certains spywares et autres menaces qui seraient introduites (je l'ai pas)
Mes Doutes sur Win 7 :
- Virtual Dub = montage encodage video (mais il parait qu'il peut buguer sur Win 7, mais très bon sur XP) (j'ai virtualdubmob 1.5.10.3 qui marche niquel)
- Gordian Knot = Rip de dvd en divx ou Xvid (mais sur Win 7 il semble instable, par contre très bon sur Xp mais gourmand) (j'ai la version 0.35.0 qui passe)
- Antivirus alors là je ne sais pas trop sur mon pc fix c'est un payant (F-Secure) mais sur le portable je compte mettre un gratuit
- Firewall = apparement celui de Win 7 serait suffisant mais bon je ne sais pas.
Si t'a Nero 7 pour graver, il y'a un setup spécial a mettre dessus (setup avec mise a jour) sinon incompatible seven..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE