goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| |
| |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 27 Nov 2012 - 15:14 | |
| A l'instant, il suffit que je rentre dans un Super U que je m'arrête au coin des coffrets dvd d'anim (edition gold de Dybex) et les manipule pour voir ce qu'il y a derrière ceux qui sont en avant et voir les prix, puis que j'aille au coin jouets petites voitures à coté que je manipule aussi car j'en ai repéré quelques unes rétro la dernière fois que j'étais venu, que j'enlève ma casquette pour me gratter le crane et la remettre, puis aller vite fait dans le rayon magazines, et enfin arrivé en caisse automatique pour payer 3 voitures que j'ai prises, tout ça pour finir avec le gars de la sécurité après la caisse, qui m'a dit que le directeur me matte à la cam depuis mon entrée et me trouvait louche à faire tout ce j'ai cité précédemment et parce que j'ai une gueule de rebeu (alors que je n'en suis pas un) donc a envoyé ce gars de la sécu (un marocain) à ma rencontre me demander si j'ai piqué un truc et j'ai ouvert mon blouson et soulevé ma casquette pour bien montrer que je n'avais rien et lui ai dit que je m'en doutais qu'il viendrait me voir, je connais son taf j'ai les qualifications et l'expérience et que je suis surveillant moi aussi mais en nuit, puis il m'a dit qu'il était obligé de venir à la demande du directeur qui c'est demandé si j'avais un truc sous ma casquette (ouai faut il y aller) mais que lui (le gars de la sécu) il a bien vu que je n'avais rien pris et savait que c'était un délit de faciès (voir mon avatar j'étais pareil mais sans lunettes de soleil) mais que le dirlo regardait mon contrôle à la caméra, donc il devait faire vu que je suis à moitié crevé de ma nuit de taf, je n'ai pas fait de vague, sinon je lui dit d'appeler les flics comme ça ils se déplaceraient pour rien. et ça ferait chier ce directeur (je sais bien comment ils sont ces responsables de magasins ) Tout ça parce que j'étais venu à la base pour acheter ceci :
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 27 Nov 2012 - 16:09 | |
| C'est vraiment inadmissible ce qui t'es arrivé ! Et en plus il se demande si t'as pas un truc sous ta casquette !! Il mériterait une bonne punition |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 27 Nov 2012 - 20:30 | |
| Mon pauvre Go.Seb@... Tant que t'as rien à te reprocher c'est bon, mais moi à ta place j'aurais fais un scandale, vigile ou pas, faut pas déconner non plus, et en attendant y'en a qui se remplissent les poches avec des bouteilles d'alcool et de la barback. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 29 Nov 2012 - 4:44 | |
| C'est plutot bizzar comme mentalité qu'on te prenne pour un voleur alors que t'avais rien.. De mon coté c'est jamais arrivé qu'on appelle la sécurité pour voir si j'ai pris quelque chose, j'aurais pas du tout apprécié en tout cas Si le magasin espionne chaque fais et gestes de leur clients pour ensuite ammener le controleur de sécurité vérifié, ils fermeront boutique dans quelques mois
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 29 Nov 2012 - 5:11 | |
| C'est au cas ou il a une casquette magique qui fait que les objets a l'intérieur ont les anti vols qui ne sonne pas lol
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 29 Nov 2012 - 5:17 | |
| J'yai pensé, s'ils demandent, peut être que leur système n'est pas performant qu'ils ont pas confiance a 100 % ouquelque chose comme ça
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 29 Nov 2012 - 8:13 | |
| non ils font ça quand ils ne voient pas bien par exemple selon de le positionnement cam et de la disposition des rayons par rapport aux cams parfois ne voit que la mi hauteur d'un personne par exemple ou que la personne soit filmé de dos, et puis Caline je doute fortement que comme avec moi, on te prend pour un rebeu de banlieue, t'as pas le physique pour lol, (le préjugé est très facile chez certaines personnes blanches.) mais il est clair que j'ai bossé dans un hyper leclerc en video survillance et là bas on envoyait un gars voir le client "voleur" quand on était vraiment sûr de l'avoir vu prendre quelque chose et non pas quand on a des suspicions.
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 29 Nov 2012 - 8:17 | |
| "on te prend pour un rebeu de banlieue" J'ai pas compris Enfin j'habite en banlieu aussi Mais je vois pas le rapport entre habité la banlieu et voler dans un magasin
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 29 Nov 2012 - 8:53 | |
| je parle du physique et le look, mais les personnes bossant dans les métiers de la sécurité et la police savent de quoi je parle ^^ Du style là si tu veux lol : En plus on peut dire qu'avec ma tête de méchant du moins de schtroumpf grognon lol (parce que j'ai souvent le visage "fermé", pas accueillant), j'ai l'air suspect pour les gars de la surveillance, chaque fois que je rentre dans un magasin, on me tourne souvent autour dans les rayons, pour voir si je ne pique rien même si je suis avec mes fils, hier aussi quand j'ai acheté mon ordi portable avec ma femme et mes enfants dans un Boulanger et que je choisissais une sacoche, un gars de la sécu un black s'est rapproché de nous afin de nous avoir dans son champs visuel, je me sentais pas trop visé lol (c'est un comble pour un mec avec mon cv lol )
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 29 Nov 2012 - 11:18 | |
| Ah ouais? Ils sont vraiment bizzar les boutiques a Rennes lol Ah bon il se basent sur le physique? Donc au physique ils vont déterminer si t'es un potentiel voleur ou pas?? C'est vraiment n'importe quoi !! On doit pas avoir un physique de voleur dans ma famille, car ma mère s'est jamais fais controlé par un gars de la sécurité pour soupson de vol, ni mon père..
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|